skip to main content
Top

Des biscuits à décorer

Cherchez-vous de nouvelles idées pour garder les enfants occupés durant les fêtes ? Si vous n'avez pas le temps de faire de la pâtisserie, nous avons la solution parfaite pour vous : laissez les enfants ajouter de l'attrait à leurs biscuits achetés préférés en organisant une petite fête de décoration de biscuits ! Vous avez déjà les biscuits; il ne reste plus qu'à s'amuser en les décorant pour l'occasion. Dites aux enfants d'inviter leurs amis à venir passer une journée complète de plaisirs sucrés. Avec un peu de glaçage et nos idées de décoration, vous pourrez donner à vos biscuits un air de fête et avoir des collations mémorables, aussi belles à voir que délicieuses à manger. Vos petits monstres auront la satisfaction d'avoir accompli quelque chose tout en se rendant compte que la cuisine peut être très amusante.

Petits extras

  • La meilleure façon de savourer ces créations délicieuses est sans contredit avec un verre de lait. Les adultes préféreront peut-être une tasse de café Maxwell House fumant.
  • Si vous attendez la visite du Père Noël cette année, décorez deux ou trois biscuits spécialement pour lui. Les enfants seront ravis de recevoir le lendemain un petit mot de remerciement de leur héros.
  • Ces ravissants biscuits font aussi d'excellents cadeaux. Emballez-les tout simplement dans des boîtes en fer-blanc ou en carton, garnies de papier ciré.
AdChoices