Bifteck à l'ail rôti au jus

Recipe By verrette2@hotmail.com
0
(0) 0 Reviews
Prep Time
0
min.
Total Time
8
hr.
35
min.
Servings

6 portions

What You Need

Select All
Add To Shopping List

Make It

Tap or click steps to mark as complete

  • Mélanger 1 c. à soupe d'huile et l'aromate à l'ail dans un petit bol. Masser ce mélange sur la viande, couvrir et réfrigérer le tout jusqu'au lendemain.
  • Préchauffer le four à 350°F. Sortir les biftecks du réfrigérateur et les laisser reposer à température ambiante pendant 15 minutes.
  • Entre-temps, chauffer le reste de l'huile dans une grande poêle sur le feu moyen-vif. Saler les biftecks, puis les mettre dans la poêle chaude et les cuire pendant 2 minutes de chaque côté. Les transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Les faire rôtir au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que leur température interne atteigne 160°F, pour une cuisson à point, en les tournant à mi-cuisson. Réserver la viande sur une assiette et la couvrir légèrement avec du papier d'aluminium.
  • Entre-temps, mélanger l'eau et la fécule de maïs dans un petit bol pour former une pâte.
  • Réserver. Remettre la poêle utilisée pour la viande sur la cuisinière sur feu moyen-vif. Y ajouter le bouillon et utiliser une cuillère en bois pour détacher les morceaux caramélisés du fond de la poêle (déglacer). Lorsque le bouillon commence à bouillir, incorporer la pâte à la fécule de maïs et cuire le tout pendant 1 minute, jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement.
  • Couper la viande en tranches fines à contre-fil, la disposer sur un plat et arroser chaque portion de 1c à soupe de sauce.

Notes

Ratings & Reviews

Rate this Recipe

Leave a Review

470648

>
AdChoices