Le fusionnement gâteau-sundae

Recipe By lisakristyn
Reviews
Prep Time
0
min.
Total Time
6
hr.
Servings

24 portions

What You Need

Select All
Add To Shopping List

Make It

Tap or click steps to mark as complete

  • Préparer la pâte à gâteau comme indiqué sur l'emballage. Incorporer les biscuits Oreo haché, et cuire au four comme indiqué sur l'emballage dans deux moules de 13 x 9 pouces. Laisser refroidir complètement.
  • Démouler un gâteau sur un grand plateau de service; retirer le moule. Incorporer les biscuits Oreo Dorés hachés à la crème glacée et étaler le mélange de crème glacée sur le gâteau. Démouler le deuxième gâteau sur la mélange de crème glacée. Garder le gâteau dans le congelateur.
  • Verser le lait froid, le sucre glacé et la préparation pour pouding sèche dans un bol. Battre au fouet pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer la garniture fouettée Cool Whip.
  • Étaler la glace de garniture fouettée sur le gâteau et sur le rebord. Congeler jusqu'à utilisation.
  • Pour servir, tailler le gâteau en 24 morceau. Garnir votre morceau avec vos garnitures favorites.

Notes

Cette recette a été inventé par ma classe de 5e année francais intensif. Les élèves avaient un projet; ils devaient créer et écrire une recette qui inclus les biscuits Oreo. Cela c'est la recette qu'on a inventé ensemble pour avoir un exemple dans la classe. Les élèves adorent ce gâteau parce qu'ils peuvent décorer leur morceau comme ils veulent avec leurs garnitures de sundae favorites.

Ratings & Reviews

Rate this Recipe

Leave a Review

375758

>
AdChoices