Pâté aux fruits de mer

Recipe By anoukld@hotmail.com
Reviews
Prep Time
0
min.
Total Time
15
min.
Servings

3 pâtés

What You Need

Select All
Add To Shopping List

Make It

Tap or click steps to mark as complete

  • 1. Faire chauffer le four à 350 degré F. Y faire dorer vos fonds de tartes.
  • 2. Mettre l’huile dans une casserole à fond épais, chauffer à feu moyen-fort. Ajouter les légumes et attendre qu’ils soit chauds et bien enrobés d’huile.
  • 3. Ajouter les fruits de mer, attendre qu’ils soient chauds et enrobés d’huile. Faire fondre le beurre dans ce mélange en brassant à la cuillère de bois. Soupoudrer la farine et mélanger.
  • 4. Verser rapidement le condensé de crème de champignon et le lait. Bien brasser. Abaisser le feu à doux. Ajouter les épices. Retirer du feu dès la consistance désirée atteinte.
  • 5. Verser dans une abaisse. Parsemer 1/2 tasse de fromage râpé sur le dessus. Couvrir d’une autre croute et badigeonner de dessus de lait. Enfin, faire dorer la croute 20 à 30 minutes au centre du four. BON APPETIT !

Notes

NOTE : On peut servir cette sauce sur un bon riz basmati ou encore en vol au vent! Cette recette a été créer un soir où je n'avais pas envie de cuisiner. Mes 3 enfants, à qui je dois faire avaler de force des fruits de mer, en ont redemandé ! Pour 15 min de préparation, ce fut un réel succès.

Ratings & Reviews

Rate this Recipe

Leave a Review

374251

>
AdChoices