skip to main content
Top
  1. 3 recettes gagnantes pour célébrer le football

3 recettes gagnantes pour célébrer le football

Vous prévoyez recevoir les copains pour regarder le match ? Changez les règles du jeu avec ces recettes costaudes. En servant les trois — un plateau de bouchées vite fait qui fera saliver les amateurs de viande, un amuse-gueule enrobé de bacon qui a fait ses preuves et un chili à la mijoteuse généreusement garni de fromage — vous ferez littéralement lever vos invités de leur siège ! Et pourtant, vous aurez tout préparé avec peu d’effort et en un temps record.

1. Ailes de poulet enrobées de bacon

Ailes de poulet enrobées de bacon

Vous raffolez des ailes de poulet? Rehaussez-les en préparant cette délicieuse recette! Une marinade toute simple et de la sauce barbecue fumée font une délicieuse glace aigre-douce qui ajoute beaucoup de saveur à ces ailes cuites au four. Faciles à préparer, elles seront assurément au menu de vos prochains soirs de match, repas-partage ou repas en plein air.

2. Chili au bœuf consistant à la mijoteuse

Chili au bœuf consistant à la mijoteuse

Essayez ce chili tout simple. La salsa lui donne un peu de piquant et facilite la préparation.

3. Plateau à fromages pour amateurs de viande

Plateau à fromages pour amateurs de viande

Voici une idée amusante pour votre prochaine réception sportive. Facile à assembler, ce magnifique plateau de hors-d'œuvre qui combine des viandes, des noix, du fromage et du pain saura plaire à coup sûr!

AdChoices