skip to main content
Top
  1. 3 recettes de trempettes au fromage simples à faire

3 recettes de trempettes au fromage simples à faire

Une trempette au fromage servie avec des crudités, du pain ou des craquelins, est sans doute l’amuse-gueule le plus populaire. Nous avons donc rassemblé ici nos trois meilleures recettes de trempettes. Chaude ou froide, chacune déborde de fromage ! Servez une de ces trempettes à une prochaine rencontre de famille ou entre amis, pendant le temps des Fêtes, ou emportez-la à un potluck. Avec une recette végétarienne et festive, une présentation un peu plus chic pour impressionner les invités et la trempette chaude classique au fromage et aux épinards (avec bacon !), vous aurez toujours la bonne idée, quelle que soit l’occasion. Allez-y, faites trempette !

1. Trempette étagée des Fêtes

Trempette étagée des Fêtes

Ce qui nous plaît de cette recette? Le fait qu’il suffit de 10 minutes pour la préparer, et que tout le monde se l’arrache!

2. Trempette chaude au crabe

Trempette chaude au crabe

Envie d'essayer une nouvelle trempette? Mélangez de la chair de crabe en conserve, de l'oignon vert et du fromage suisse à du fromage à la crème et à de la tartinade MIRACLE WHIP. Tout simplement délicieux!

3. Trempette au cheddar, aux épinards et au bacon

Trempette au cheddar, aux épinards et au bacon

Vous n’en avez jamais assez du bacon et du fromage? Cette trempette est pour vous : crémeuse, elle est faite d’ingrédients aux saveurs irrésistibles. Elle est parfaite pour les réceptions en toute simplicité ou les gros événements. Elle est si délicieuse que vous serez tenté de la manger dès sa sortie du four!

AdChoices