Barres au cappuccino

190 32
Recette de
4
(7) 7 Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
3
h
10
min
Portions

32

Chocolat et café forment toujours une combinaison gagnante. Dans cette recette, le pouding au chocolat s’harmonise avec le café pour donner un dessert sans cuisson au cappucino qui plaira à coup sûr.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Disposer 20 biscuits en une seule épaisseur dans le fond d'un moule de 13 x 9 pouces, en coupant les biscuits à la dimension du moule si nécessaire.
  • Battre le fromage à la crème dans un grand bol au batteur électrique à basse vitesse jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Ajouter graduellement 1 tasse de lait, en battant jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter les 2-1/2 tasses de lait qui restent, les préparations pour pouding sèches, les granules de café et la cannelle. Battre 2 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. (Le mélange sera épais.) Incorporer délicatement 2 tasses de garniture fouettée.
  • Étaler la moitié du mélange de pouding sur les biscuits dans le moule; couvrir des biscuits qui restent. Couvrir avec une couche de mélange de pouding qui reste et une couche de garniture fouettée qui reste. Parsemer du chocolat râpé. Congeler plusieurs heures ou jusqu'au lendemain. Tailler en 32 barres pour servir. Conserver les barres qui restent dans un récipient hermétique au congélateur.

Portions

  • 32

Information nutritionnelle

Portion 32
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 160
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 4.5g
Cholestérol 15mg
Sodium 300mg
Glucides 21g
Fibres alimentaires 0g
Protéines 3g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 6 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • katmaya |

    très bon !

  • lilas69 |

    TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX !!! PAR CONTRE, JE N'AIE PAS AJOUTÉ LE CAFÉ, POUR RESPECTER LE GOÛT DE MES INVITÉS. À REFAIRE.

  • stephaniemenard |

    facile à préparer et pratique car le déssert se congèle donc nous pouvons le préparer d'avance, il est meilleur une fois dégelé.

K:133v1fc:82618

>
AdChoices