Barres confettis au graham

60
Recette de
Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
1
h
Portions

Ces barres, qui se préparent en deux temps, trois mouvements, sont idéales pour les ventes de pâtisseries et les repas-partage. Recouvrez une croûte de chapelure de biscuits graham d'une généreuse quantité de noix, de brisures de chocolat et de noix de coco, puis enfournez le tout.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • DÉPOSER le beurre fondu dans un moule de 13 x 9 po (33 x 23cm). Parsemer la chapelure de graham sur le beurre. Bien mélanger; presser fermement et uniforément dans le moule. Faire dans la croûte des couches de noix, de brisures de chocolat, de bonbons et de noix de coco. Arroser soigneusement et uniformément le tout de lait concentré sucré. Cuire au four chauffé à 350°F (180°C) de 25 à 30 minutes. Laisser refroidir complètement. Coupe en barres.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:26202v0fc:83461

>
AdChoices