Top

Barres de brownies friandises à la noix de coco

125 36 portions de 1 brownie (51 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
2
h
5
min
Portions

36 portions de 1 brownie (51 g) chacune

Si le dessert que vous cherchez doit être délicieux à l'excès, ces brownies à la noix de coco crémeux, chocolatés et inspirés des friandises sont tout indiqués!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Tapisser de papier d'aluminium un moule de 13 x 9 po, en laissant dépasser le papier des côtés; vaporiser d'un enduit à cuisson. Chauffer le chocolat non sucré et la margarine dans un grand bol micro-ondable à intensité ÉLEVÉE 2 min ou jusqu'à ce que la margarine fonde. Remuer jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Ajouter le sucre; bien mélanger. Incorporer les œufs et la vanille. Ajouter la farine et les noix; bien mélanger. Verser dans le moule préparé.
  • Cuire de 30 à 35 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte enduit de miettes de chocolat. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir complètement.
  • Entre-temps, porter la crème à fouetter à ébullition à feu doux dans une petite casserole. Verser sur le chocolat mi-sucré dans un bol moyen; laisser reposer 1 min. Battre au fouet jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Laisser refroidir à la température ambiante, en remuant souvent.
  • Mélanger la noix de coco et le lait; étaler sur le dessert. Couvrir du mélange de chocolat mi-sucré. Réfrigérer 45 min ou jusqu'à ce que la couche de chocolat soit ferme. Démouler le brownie en utilisant les poignées en papier d'aluminium; couper et servir.

Substitut

Remplacez le chocolat mi-sucré par 1 1/3 paquet (170 g chacun) de chocolat blanc Baker's (8 oz).

Portions

  • 36 portions de 1 brownie (51 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 36 portions de 1 brownie (51 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 230
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 15g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 25mg
Sodium 80mg
Glucides 25g
Fibres alimentaires 2g
Sucres 19g
Protéines 3g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 8 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

Explorer par « tags » de recette

505324:195692

>
AdChoices