• Biscuits à l'érable et aux pacanes fourrés au caramel

Biscuits à l'érable et aux pacanes fourrés au caramel

44 24 portions de 2 biscuits (36 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
44
min
Portions

24 portions de 2 biscuits (36 g) chacune

Des biscuits tendres faits avec du fromage à la crème PHILADELPHIA et fourrés aux caramels KRAFT. Ils deviendront assurément les préférés de la maisonnée!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème et le beurre dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter le sucre et l’extrait d’érable; bien mélanger. Ajouter graduellement la farine, en mélangeant bien après chaque ajout.
  • Chauffer les caramels et la crème 10 % dans un petit bol micro-ondable à intensité ÉLEVÉE 1 1/2 min ou jusqu'à ce que les caramels aient complètement fondu et que le mélange soit homogène, en remuant après 1 min. Laisser refroidir 5 min. Entre-temps, façonner la pâte en 48 boulettes de 1 po. Rouler les boulettes dans les pacanes jusqu'à ce qu'elles soient bien enrobées. Disposer à 2 po d'intervalle sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Faire un petit creux au centre des boulettes.
  • Verser la sauce au caramel dans un sac de plastique refermable. Couper un petit coin inférieur du sac et utiliser comme une poche à douille pour verser la sauce au caramel dans les creux de la pâte.
  • Cuire au four de 12 à 14 min ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir 5 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Substitut

Préparez la recette avec un autre type de noix hachées finement.

Portions sages

Les desserts peuvent agrémenter un régime alimentaire équilibré, tant que la taille des portions demeure raisonnable. Une portion de ce dessert correspond à 2 biscuits.

Savoir-faire Faire un petit creux au centre des biscuits

Appuyez votre pouce ou le bout arrondi d'une cuillère de bois au centre de chaque boulette de pâte afin de faire un creux, comme indiqué dans la recette.

Portions

  • 24 portions de 2 biscuits (36 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 2 biscuits (36 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 230
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 15g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 35mg
Sodium 125mg
Glucides 22g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 11g
Protéines 3g
   
Vitamine A 10 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 4 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:64995v1fc:169529

>
AdChoices