skip to main content
Top
  1. Biscuits au babeurre et au fromage à la crème

Biscuits au babeurre et au fromage à la crème

00:40:00 12 portions de 1 biscuit chacune
Recette par
3.0
1 1 Commenter
Prép.
15
min
Prêt en
40
min
Portions

12 portions de 1 biscuit chacune

Si vous avez déjà songé à faire des biscuits maison, c’est maintenant le temps de passer à l’action! Ceux-ci sont vraiment faciles à préparer. Suivez nos étapes toutes simples et constatez par vous-mêmes!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 450 °F.
  • Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol. Incorporer le fromage à la crème et 1/4 t (4 c. à soupe) du beurre à l’aide d’un mélangeur à pâtisserie ou de deux couteaux jusqu’à ce que la préparation ressemble à de la chapelure grossière.
  • Ajouter le babeurre; remuer jusqu’à ce que le mélange forme une pâte lisse.
  • Mettre la pâte sur une surface légèrement farinée; saupoudrer d’un peu de farine additionnelle. Abaisser la pâte en un rectangle de 1/2 po d’épaisseur; plier en deux sur la largeur. Abaisser et plier la pâte trois autres fois.
  • Abaisser la pâte en un rectangle de 8 x 6 po; couper en 12 carrés. Disposer, à 1/2 po d’intervalle, sur une plaque à pâtisserie.
  • Cuire de 12 à 15 min ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Faire fondre le reste du beurre; badigeonner le dessus des biscuits. Laisser refroidir légèrement.

Le savoir-faire de la cuisine

Faites un puits au centre du mélange de farine avant d’ajouter le babeurre. Ajoutez le babeurre d’un seul coup, puis remuez juste assez pour mélanger. Ne vous en faites pas s’il reste de petits morceaux de fromage à la crème dans la pâte avant de l’abaisser, de la couper en carrés et de la cuire comme indiqué.

Manger consciencieusement

Pratiquez l’alimentation consciente en dégustant ces biscuits et en respectant la portion recommandée.

Biscuits au cheddar et à la ciboulette

Préparez la recette comme indiqué, en incorporant 1 t de fromage Cheddar fort râpé Cracker Barrel et 1/4 t de ciboulette fraîche hachée au mélange de farine avant d’incorporer le fromage à la crème et le beurre.

Biscuits au chocolat et aux cerises

Mélanger les ingrédients secs. Hachez grossièrement 2 oz de chocolat mi-sucré Baker’s ; incorporez au mélange de farine avec 3/4 t de cerises séchées hachées. Ajoutez le babeurre, puis poursuivez la recette comme indiqué, en badigeonnant uniformément les carrés de pâte de 1 c. à soupe additionnelle de babeurre, et en les saupoudrant de 2 c. à soupe de sucre à gros grains avant de les cuire comme indiqué.

Portions

  • 12 portions de 1 biscuit chacune

Information nutritionnelle

Portion 12 portions de 1 biscuit chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 160
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 5g
Cholestérol 25mg
Sodium 320mg
Glucides 18g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 2g
Protéines 3g
   
Vitamine A 4 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 6 %DV
Fer 8 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583510:212828

AdChoices