skip to main content
Top
  1. Biscuits au chocolat farcis de beurre d’arachide

Biscuits au chocolat farcis de beurre d’arachide

01:12:00 24 portions de 1 biscuit (30 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
1
h
12
min
Portions

24 portions de 1 biscuit (30 g) chacune

Le beurre d’arachide et le chocolat font la paire dans ces biscuits moelleux. Ces biscuits de chocolat renferment des pépites de beurre d’arachide, ce qui en fait des candidats idéaux au titre de nouvelle recette de biscuits favorite!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger le beurre d’arachide et le sucre à glacer jusqu’à homogénéité. Réfrigérer 30 min.
  • Chauffer le four à 350 °F. Mélanger la farine et la poudre à pâte. Chauffer le chocolat dans un grand bol micro-ondable, à intensité MOYENNE, de 3 à 3 1/2 min ou jusqu’à ce qu’il ait presque fondu. Ajouter le beurre; remuer jusqu’à ce que le chocolat et le beurre aient complètement fondu. Incorporer la cassonade et les œufs. Ajouter le mélange de farine; bien mélanger.
  • Rouler le mélange de chocolat en 24 boules de 1 1/2 po, puis rouler le mélange de beurre d’arachide en 24 boules de 1/4 po.
  • Mettre 1 boule de chocolat sur une surface de travail; appuyer pour l’aplatir. Garnir de 1 boule de beurre d’arachide. Envelopper la boule de beurre d’arachide de la pâte de chocolat jusqu’à ce qu’elle soit complètement recouverte. Disposer, à 2 po d’intervalle, sur une plaque à pâtisserie vaporisée d’un enduit à cuisson. Recommencer avec les autres boules de chocolat et de beurre d’arachide.
  • Cuire de 10 à 12 min ou jusqu’à ce que les biscuits soient tendres au toucher, mais que les dessus soient encore légèrement brillants. Laisser refroidir 1 min sur la plaque à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Prenez de l'avance

Ces biscuits peuvent être confectionnés à l’avance. Une fois les biscuits complètement refroidis, enveloppez-les dans de la pellicule plastique, et mettez-les dans un contenant hermétique ou dans un sac de congélation en plastique refermable. Congelez-les 1 mois tout au plus. Laissez-les décongeler à température ambiante avant de les servir.

Portions

  • 24 portions de 1 biscuit (30 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 biscuit (30 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 120
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6g
Matières grasses saturées 3.5g
Cholestérol 15mg
Sodium 40mg
Glucides 16g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 10g
Protéines 2g
   
Vitamine A 0 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 2 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583067:211441

AdChoices