Biscuits au sucre au chocolat

45 21 portions de 2 biscuits (36 g) chacune
Recette de
4.3
(3) 3 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
45
min
Portions

21 portions de 2 biscuits (36 g) chacune

Des boules de pâte au chocolat roulées dans du sucre et cuites pour obtenir de savoureux biscuits maison au chocolat fondant.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel; réserver. Faire chauffer le chocolat et le beurre au micro-ondes à intensité ÉLEVÉE, dans un grand bol convenant à cet usage, pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu; remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Ajouter 1 tasse de sucre, l'œuf et la vanille; bien mélanger. Incorporer le mélange à base de farine jusqu'à ce que le tout soit homogène. Réfrigérer 15 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit facile à manipuler.
  • Préchauffer le four à 375 °F. Façonner la pâte en boules de 1 pouce de diamètre; les rouler dans le reste du sucre. Mettre les boules sur des plaques à pâtisserie, à 2 pouces d'intervalle. (Pour obtenir des biscuits plus minces et plus croquants, aplatir les boules avec le dessous d'un verre propre.)
  • Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient fermes. Les laisser refroidir sur les plaques à pâtisserie 1 minute, puis les déposer sur des grilles. Les laisser refroidir complètement.

Biscuits au sucre au chocolat fourrés de confitures

Omettez 1/2 tasse de sucre. Préparez la pâte et façonnez des boules, comme indiqué. Roulez-les dans 1/2 tasse de pacanes finement hachées au lieu du sucre. Mettez les boules sur des plaques à pâtisserie, à 2 pouces d'intervalle. Faites un creux dans chaque boule; remplissez-le de vos confitures Pure Kraft favorites. Faites cuire les biscuits comme indiqué. Laissez-les refroidir complètement.

Biscuits au sucre au chocolat et au caramel

Omettez 1/2 tasse de sucre. Préparez la pâte et façonnez des boules, comme indiqué. Roulez-les dans 1/2 tasse de pacanes finement hachées au lieu du sucre. Mettez les boules sur des plaques à pâtisserie, à 2 pouces d'intervalle. Faites un creux dans chaque boule. Faites cuire les biscuits comme indiqué. Faites chauffer 1 paquet (269 g) de caramels Kraft et 2 c. à soupe de lait au micro-ondes, dans un bol convenant à cet usage, à intensité ÉLEVÉE, pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que les caramels aient complètement fondu, en remuant après 2 minutes de cuisson. Répartissez uniformément le caramel au centre des biscuits. Arrosez-les de chocolat mi-sucré Baker's fondu, puis laissez-les refroidir complètement.

Portions

  • 21 portions de 2 biscuits (36 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 21 portions de 2 biscuits (36 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 210
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 12g
Matières grasses saturées 7g
Cholestérol 30mg
Sodium 150mg
Glucides 25g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 15g
Protéines 2g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 10 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • sophieguindon33 |

    Recette facile et excellent résultat par contre, je trouve la pâte un peu sec à rouler en petites boules. La prochaine fois, je fais ajouter un carré de chocolat de surplus pour avoir plus de liquide afin de mieux rouler mes biscuits.

  • Ariane1999 |

    superbe recette de biscuit je ladore toute ma famille la aimer elle est pas longue dutou a faire et tres bonne sa vaux vraiment la peine de la faire merci!

  • canette |

    c'est tres bon.

K:4234v3fc:111698

>
AdChoices