skip to main content
Top
  1. Biscuits au sucre glacés au PHILADELPHIA

Biscuits au sucre glacés au PHILADELPHIA

01:50:00 18 portions de 1 biscuit chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
50
min
Portions

18 portions de 1 biscuit chacune

C’est toujours le temps de célébrer avec ces biscuits au sucre glacés au PHILADELPHIA. En plus d’être garnis de glaçage au fromage à la crème fouetté Philadelphia, ces biscuits tendres et sucrés contiennent du fromage à la crème Philadelphia. Décorez-les de perles aux couleurs de la saison et voyez-les semer des sourires sur tous les visages!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger au batteur le fromage à la crème, le beurre, le sucre et la vanille dans un grand bol jusqu’à homogénéité. Ajouter graduellement la farine, en mélangeant bien après chaque ajout.
  • Réfrigérer 1 h ou jusqu’à ce que la pâte soit froide.
  • Chauffer le four à 350 °F. Abaisser la pâte jusqu’à une épaisseur de 1/4 po sur une surface légèrement farinée. Découper les formes désirées à l’aide d’un emporte-pièce de 3 ou 4 po, en abaissant les restants de pâte, au besoin.
  • Disposer, à 2 po d’intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Cuire de 12 à 15 min ou jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit doré. Laisser refroidir 2 min. Retirer les biscuits des plaques à pâtisserie et les déposer sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Transférer le glaçage dans une poche à douille munie de l’embout désiré; presser la poche pour glacer les biscuits. Garnir des perles.

Savoir-faire Ramollir le fromage à la crème

Mettez la moitié du paquet de fromage à la crème déballé dans un bol allant au micro-ondes. Chauffez à intensité ÉLEVÉE 15 secondes ou jusqu’à ce que le fromage ramollisse légèrement.

Savoir-faire Étaler le glaçage

Fixez une douille décorative à la poche à douille. Repliez le dessus de la poche à douille de moitié environ, de manière à former un revers. Versez suffisamment de glaçage dans la poche pour la remplir à moitié. Déroulez le dessus replié et tordez la poche jusqu’à ce qu’elle rejoigne le niveau du glaçage. Pour glacer les biscuits, tenez fermement la poche à douille et serrez-la dans le haut, en gardant la poche tordue pour empêcher le glaçage de s’échapper par le dessus.

Une touche d'éclat

Utilisez du colorant alimentaire pour donner au glaçage la teinte désirée avant de le mettre dans la poche à douille et de l’utiliser pour glacer les biscuits comme indiqué.

Portions

  • 18 portions de 1 biscuit chacune

Information nutritionnelle

Portion 18 portions de 1 biscuit chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 140
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 5g
Cholestérol 30mg
Sodium 65mg
Glucides 14g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 7g
Protéines 2g
   
Vitamine A 4 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 2 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584365:214728

AdChoices