• Biscuits aux brisures de chocolat et à la canne de bonbon

Biscuits aux brisures de chocolat et à la canne de bonbon

30 30 portions de 2 biscuits (32 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
30
min
Portions

30 portions de 2 biscuits (32 g) chacune

Vous cherchez une recette de biscuits festifs rapide et facile à préparer? Faits de pouding instantané Jell-O à la vanille, de chocolat mi-sucré Baker's et de cannes de bonbon écrasées, ces délicieux biscuits ont une saveur incomparable. Et ils seront prêts en seulement 30 minutes.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 375 ºF.
  • Mélanger la farine, la préparation pour pouding et le bicarbonate de soude. Mélanger au batteur le beurre, le sucre et l'extrait de menthe dans un grand bol jusqu'à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter les œufs; bien mélanger. Ajouter graduellement les ingrédients secs, en mélangeant après chaque ajout, jusqu'à homogénéité. Incorporer le chocolat et les cannes de bonbon écrasées.
  • Déposer des cuillerées de pâte, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Cuire de 8 à 10 min ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Mélange à biscuits dans un pot

Pour offrir en cadeaux, disposez en couches successives la farine, la préparation pour pouding, le bicarbonate de soude, le chocolat et les cannes de bonbons écrasées dans un pot; couvrir. Mettez un nœud ou un ruban accompagné du mode d'emploi suivant : « Mélanger au batteur 1 t de beurre ramolli dans un grand bol jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter 2 œufs et 1 c. à thé d'extrait de menthe poivrée; bien mélanger. Ajouter le contenu du pot; battre jusqu'à homogénéité. Déposer des cuillerées de pâte, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Cuire de 8 à 10 min ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement. »

Une touche d'éclat

Au moment de servir, saupoudrez uniformément les biscuits refroidis de 1 c. à soupe de sucre à glacer.

Remarque

Il vous faudra écraser environ 7 petites cannes de bonbon pour obtenir la 1/2 t de miettes de bonbon nécessaire à la préparation de la recette.

Portions

  • 30 portions de 2 biscuits (32 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 30 portions de 2 biscuits (32 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 160
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 4.5g
Cholestérol 30mg
Sodium 135mg
Glucides 20g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 10g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:65807v0fc:170362

>
AdChoices