skip to main content
Top
  1. Biscuits de Linz aux fraises et au beurre d’arachide

Biscuits de Linz aux fraises et au beurre d’arachide

01:45:00 16 portions de 1 biscuit-sandwich (48 g) chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
1
h
45
min
Portions

16 portions de 1 biscuit-sandwich (48 g) chacune

Cette pâte facile à faire est parfaite pour réaliser ces biscuits de Linz aux fraises et au beurre d’arachide. Nous avons créé une variante du biscuit de Linz classique en lui ajoutant du beurre d’arachide. Cette gâterie aura beaucoup de succès lors de votre prochain échange de biscuits!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Mélanger au batteur le beurre, le beurre d’arachide, la cassonade et le sucre granulé dans un grand bol jusqu’à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter la mélasse, la vanille et le jaune d’œuf; bien mélanger. Ajouter graduellement les ingrédients secs, en mélangeant bien après chaque ajout.
  • Diviser la pâte en deux. Façonner chaque moitié en une boule; aplatir légèrement en forme de disque. Envelopper chaque disque dans de la pellicule plastique.
  • Réfrigérer 1 h.
  • Chauffer le four à 350 °F. Abaisser 1 disque sur une surface légèrement farinée jusqu’à une épaisseur de 1/4 po; couper en 16 cercles avec un emporte-pièce de 2 1/2 po, en abaissant de nouveau les restes de pâte, au besoin. Disposer, à 2 po d’intervalle, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
  • Abaisser l’autre disque de la pâte et le couper en 16 cercles, comme indiqué. Utiliser un emporte-pièce rond de 1/2 po pour découper un petit cercle au centre des cercles de pâte; retirer et jeter les centres (ou les cuire en même temps que les biscuits). Mettre les cercles de pâte sur une autre plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
  • Cuire 10 min ou jusqu’à ce que les bords soient dorés. Laisser refroidir 3 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Étaler la confiture sur les biscuits entiers. Utiliser un tamis à mailles fines pour saupoudrer uniformément le sucre à glacer sur le reste des biscuits; mettre, côté saupoudré vers le haut, sur les biscuits garnis de confiture. Presser délicatement ensemble pour sceller.

Savoir-faire Conservation

Conservez les biscuits dans un contenant hermétique à la température ambiante 2 jours tout au plus avant de les servir.

Remarque

Vous pouvez réfrigérer la pâte à biscuits 24 h tout au plus avant de l’utiliser comme indiqué.

Portions sages

Équilibrez vos choix alimentaires tout au long de la journée afin de pouvoir savourer un de ces biscuits délicieux et riches.

Portions

  • 16 portions de 1 biscuit-sandwich (48 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 16 portions de 1 biscuit-sandwich (48 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 300
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 14g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 40mg
Sodium 220mg
Glucides 40g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 22g
Protéines 3g
   
Vitamine A 8 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 2 %DV
Fer 8 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584587:213984

AdChoices