Biscuits de pain d'épices avec garniture au chocolat

60 38 portions de 1 biscuit-sandwich (24 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
45
min
Prêt en
1
h
Portions

38 portions de 1 biscuit-sandwich (24 g) chacune

Vous cherchez une bonne recette de biscuits en prévision des Fêtes? N'allez pas plus loin! Au centre de ces biscuits moelleux se cache un cœur au chocolat crémeux.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Chauffer au micro-ondes 3 oz de chocolat et la garniture Cool Whip, dans un bol micro-ondable moyen, à intensité MOYENNE, de 1 1/2 à 2 min ou jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène; remuer après 1 min. Réserver.
  • Chauffer le reste du chocolat dans un grand bol micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, de 1 1/2 à 2 min ou jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement, en remuant après 1 min. Incorporer au fouet l'huile, la mélasse et les œufs, jusqu'à homogénéité. Incorporer la préparation pour gâteau et le gingembre.
  • Rouler la pâte en 76 boulettes de 1 c. à thé chacune. Disposer à 1 po d'intervalle sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Cuire de 8 à 9 min ou jusqu'à ce que les centres prennent. (Le dessus des boulettes sera fissuré.) Laisser refroidir 3 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Transférer le mélange de garniture Cool Whip dans un sac en plastique refermable; refermer le sac. Couper un petit morceau dans un des coins inférieurs du sac; presser le sac pour appliquer environ 1 c. à thé de mélange de garniture Cool Whip sur le dessous de 38 biscuits. Couvrir du reste des biscuits, le dessus vers le haut, pour faire 38 sandwichs. Tamiser le sucre à glacer sur les sandwichs.

Savoir-faire Conserver les biscuits-sandwichs

Réfrigérez les biscuits-sandwichs dans un contenant hermétique, 4 jours tout au plus avant de les servir.

Idée-cadeau

Voici un cadeau idéal à offrir à un hôte. Placez simplement les biscuits dans un bocal avec couvercle ou dans une boîte-cadeau. Écrivez le nom de la recette sur une étiquette, puis attachez l'étiquette au contenant avec un ruban coloré.

Portions

  • 38 portions de 1 biscuit-sandwich (24 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 38 portions de 1 biscuit-sandwich (24 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 110
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 4.5g
Matières grasses saturées 2g
Cholestérol 10mg
Sodium 95mg
Glucides 15g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 9g
Protéines 1g
   
Vitamine A 0 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:67284v0fc:180085

>
AdChoices