skip to main content
Top
  1. Biscuits empreintes velours rouge garnis de fromage à la crème

Biscuits empreintes velours rouge garnis de fromage à la crème

00:55:00 40 portions de 1 biscuit (28 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
25
min
Prêt en
55
min
Portions

40 portions de 1 biscuit (28 g) chacune

Ces biscuits tendres sont décorés de la meilleure garniture qui soit : une bonne cuillerée de glaçage au fromage à la crème fouetté Philadelphia! Faciles à préparer et vite faits, ces biscuits sont parfaits pour les Fêtes, la Saint-Valentin ou la fête du Canada. De plus, les perles rouges leur donnent une jolie touche festive.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 ºF.
  • Mélanger la farine et la poudre de cacao. Mélanger au batteur le beurre et le sucre dans un grand bol jusqu’à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Incorporer la vanille, l’œuf et le colorant alimentaire. Incorporer graduellement le mélange de farine, en battant bien après chaque ajout.
  • Façonner la pâte en 40 boules de 1 po; disposer, à 2 po d’intervalle, sur des plaques à pâtisserie vaporisées d’un enduit à cuisson.
  • Cuire de 10 à 12 min ou jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit pris. Retirer du four. Sans attendre, utiliser le manche d’une cuillère de bois pour faire un creux au centre de chaque boule. (Cela fera légèrement craquer le pourtour des biscuits.) Laisser refroidir 2 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Mettre le glaçage dans une poche à douille munie d’un gros embout en forme d’étoile. Presser le glaçage dans le creux des biscuits, en raison d’environ 1 1/2 c. à thé de glaçage par biscuit.

Prenez de l'avance

Ces biscuits peuvent être cuits à l’avance. Faites les creux dans les biscuits comme indiqué, mais ne les garnissez pas du glaçage. Conservez les biscuits dans un contenant hermétique à la température ambiante 2 jours tout au plus. Garnissez-les du glaçage avant de les servir. Vous pouvez conserver les biscuits garnis, en une seule couche, dans un contenant hermétique au réfrigérateur 2 jours tout au plus avant de les servir.

Remarque

Vous trouverez le glaçage au fromage à la crème fouetté Philadelphia dans la section des produits réfrigérés de votre épicerie.

Portions

  • 40 portions de 1 biscuit (28 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 40 portions de 1 biscuit (28 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 110
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6g
Matières grasses saturées 3.5g
Cholestérol 20mg
Sodium 35mg
Glucides 14g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 7g
Protéines 1g
   
Vitamine A 4 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584205:212786

>
AdChoices