Biscuits faciles à préparer – Puits à la confiture

30
Recette de
4.6
(8) 8 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
30
min
Portions

Faites votre marque avec ces biscuits : faits de quatre ingrédients et remplis de votre confiture ou gelée favorite, ils deviendront à coup sûr les préférés de la maisonnée!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger 2 tasses de beurre ramolli avec 1 tasse de sucre fin*, puis incorporer 4 tasses de farine.
  • la pâte à biscuits en boules de 1 po et aplatir légèrement. Placer sur une plaque à biscuits non graissée, garnie de papier parchemin ou de papier d'aluminium. Faire une cavité au centre des biscuits avec le pouce et cuire au four à 350º F (180º C), de 10 à 14 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Remplir les cavités de votre confiture, gelée ou tartinade aux fruits KRAFT préférée. Retirer les biscuits et les laisser refroidir sur des grilles.

TRUC

Si vous ne pouvez pas trouver de sucre fin à l'épicerie, déposer du sucre granulé dans le récipient du mélangeur ou du robot culinaire et laisser tourner pendant 1 min.

TRUC

On peut doubler la recette ou faire une demi-recette.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • jessica-rosalie.alarie |

    Délicieux et facile à faire. Par contre, je l'ai essayé avec de la margarine au lieu du beurre et on doit ajouter un peu d'eau sinon c'est trop friable. Essayer aussi une alternative au lieu de la confiture, faire un caramel maison en mettant du sucre blanc et un peu de vanille dans une casserole sur le feu et laisser fondre jusqu'à une consistence de caramel et laisser couler sur les biscuit refroidit...mmmm!

  • porcinet347 |

    exelen avec dla confiture maison, essayer aussi des flocon de frost n flakes et rajouter 2 cuillere de beurre.

  • dj0uuu |

    Tres bon avec de la confiture au fraise.

Explorer par « tags » de recette

K:34907v5fc:85078

>
AdChoices