Biscuits frigidaire au chocolat et à la menthe

152 42 portions de 2 biscuits (20 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
2
h
32
min
Portions

42 portions de 2 biscuits (20 g) chacune

Vous cherchez une recette de biscuits vraiment facile à cuisiner? Voici un excellent choix. Riches en chocolat et relevés d'un soupçon de menthe, ces biscuits sont un vrai régal!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Mélanger au batteur le beurre et le sucre granulé dans un grand bol jusqu'à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter l'œuf, le chocolat et l'extrait de menthe; bien mélanger. Incorporer graduellement le mélange de farine, en battant bien après chaque ajout.
  • Diviser la pâte en 4 portions égales; façonner chacune en un rouleau de 6 po. Rouler dans le sucre à glacer jusqu'à ce que les rouleaux soient bien enrobés. Envelopper chaque rouleau dans du papier ciré. Réfrigérer 2 h ou jusqu'à fermeté.
  • Chauffer le four à 350 °F. Trancher les rouleaux en disques de 1/4 po d'épaisseur. Disposer, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Cuire de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que le dessus soit ferme au toucher. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Propos culinaires

Pour obtenir un résultat parfait, ne remplacez pas le beurre par de la margarine dans les recettes de biscuits, car la pâte s'étendrait trop sur la plaque pendant la cuisson.

Savoir-faire Conserver les biscuits

Pour que les biscuits restent frais plus longtemps, conservez-les dans des contenants en plastique ou dans des sacs en plastique refermables. Les contenants en métal conviennent également si le couvercle se ferme hermétiquement. Laissez les biscuits refroidir complètement avant de les mettre dans un contenant de conservation. Conservez les biscuits croustillants et les biscuits tendres dans des contenants séparés, sinon les biscuits croustillants ramolliront.

Substitut

Pour obtenir des biscuits plus croquants, remplacez le sucre à glacer par du sucre turbiné ou du sucre à gros cristaux.

Substitut

Pour faire changement, remplacez l'extrait de menthe par de l'extrait d'amande.

Portions

  • 42 portions de 2 biscuits (20 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 42 portions de 2 biscuits (20 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 90
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 5g
Matières grasses saturées 3g
Cholestérol 15mg
Sodium 65mg
Glucides 12g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 6g
Protéines 1g
   
Vitamine A 2 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:69227v0fc:187801

>
AdChoices