Biscuits fruités arc-en-ciel au JELL-O

212 36 portions de 2 biscuits (28 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
3
h
32
min
Portions

36 portions de 2 biscuits (28 g) chacune

Simples à préparer, ces biscuits impressionnants demandent un peu de temps, mais ils en valent la peine !

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger le beurre au batteur dans un grand bol jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Incorporer graduellement la farine. Diviser la pâte en 4 morceaux; mettre chacun des morceaux dans un bol moyen distinct. Ajouter à chacun des morceaux de pâte une saveur différente de poudre pour gelée; bien mélanger.
  • Couper une bande de papier sulfurisé de 18 x 4 po; tapisser de cette bande un moule à pain de 9 x 5 po, en laissant le papier dépasser des côtés. Presser la pâte, une saveur à la fois, au fond du moule préparé, en écrasant légèrement les couches pour bien sceller. Réfrigérer 3 h ou jusqu'à ce que la pâte soit ferme.
  • Chauffer le four à 350 ºF. Utiliser les poignées de papier pour démouler la pâte; retourner sur une planche à découper. Couper en tranches de 3/8 po d'épaisseur, puis couper chaque tranche en 3 morceaux sur la largeur. Déposer les morceaux à 1 po d’intervalle sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Faire cuire de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que le centre des biscuits soit pris. Laisser refroidir 5 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Substitut

Préparez la recette avec vos saveurs préférées de poudre pour gelée Jell-O.

Prenez de l'avance

La pâte à biscuits peut être faite à l'avance et conservée au congélateur dans un contenant hermétique pendant 1 mois tout au plus. Laissez décongeler la pâte au réfrigérateur avant de l’utiliser.

Savoir-faire Utiliser les restes de poudres pour gelée

Ajoutez 2/3 t d'eau bouillante à chaque saveur de poudre pour gelée restante dans des petits bols séparés; remuez 2 min jusqu'à dissolution complète. Réfrigérez jusqu'à consistance ferme. Décorez de garniture fouettée Cool Whip décongelée.

Portions

  • 36 portions de 2 biscuits (28 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 36 portions de 2 biscuits (28 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 160
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 25mg
Sodium 100mg
Glucides 16g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 5g
Protéines 2g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:64367v0fc:155256

>
AdChoices