• Biscuits-gâteaux à la citrouille et aux épices avec crème au gingembre

Biscuits-gâteaux à la citrouille et aux épices avec crème au gingembre

54 28 portions de 1 biscuit-gâteau (61 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
54
min
Portions

28 portions de 1 biscuit-gâteau (61 g) chacune

Enfin! Tenant dans la main, ces biscuits-gâteaux sont épicés comme une tarte à la citrouille. Ils sont aussi garnis d'une savoureuse crème au gingembre. Miam!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 350 °F.
  • Battre les 7 premiers ingrédients au batteur, jusqu'à homogénéité. Déposer 56 monticules de 2 cuillerées à soupe de pâte sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'un enduit à cuisson, en laissant 3 pouces d'espace entre chaque monticule.
  • Cuire au four de 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre des biscuits en ressorte propre. Laisser refroidir sur les plaques à pâtisserie 2 minutes, puis déposer les biscuits sur une grille. Les laisser refroidir complètement.
  • Battre le fromage à la crème, la crème de guimauve, le gingembre et la cannelle au batteur dans un grand bol, jusqu'à homogénéité. Y incorporer la garniture Cool Whip.
  • Étaler 2 cuillerées à soupe du mélange de fromage à la crème sur la moitié inférieure de 28 biscuits; recouvrir du reste des biscuits. Enrober les bords de perles. Conserver au réfrigérateur.

Raccourci

Servez-vous d'une petite cuillère à crème glacée afin de prélever la quantité de pâte nécessaire pour chaque monticule sur la plaque à pâtisserie.

Prenez de l'avance

Cuisinez les biscuits à l'avance. Laissez-les refroidir, puis disposez-les en une seule couche dans un contenant allant au congélateur et congelez-les pendant au plus 2 semaines. Faites-les décongeler complètement avant d'assembler les biscuits-gâteaux comme indiqué.

Remarque

Congelez les biscuits-gâteaux non consommés dans un contenant allant au congélateur pendant au plus 1 semaine. Servez-les congelés ou faites-les d'abord décongeler au réfrigérateur.

Portions

  • 28 portions de 1 biscuit-gâteau (61 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 28 portions de 1 biscuit-gâteau (61 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 210
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 30mg
Sodium 230mg
Glucides 28g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 19g
Protéines 2g
   
Vitamine A 20 %VQ
Vitamine C 2 %VQ
Calcium 4 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:58877v1fc:138414

>
AdChoices