Biscuits-gâteaux Velours rouge

59 18 portions de 1 biscuit-gâteau (72 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
59
min
Portions

18 portions de 1 biscuit-gâteau (72 g) chacune

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Mélanger au batteur les 4 premiers ingrédients dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter le chocolat fondu et le colorant alimentaire; bien mélanger. Déposer 36 monticules de 2 cuillerées à soupe de pâte sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'un enduit à cuisson, en laissant 2 pouces d'espace entre chacun d'eux.
  • Cuire de 12 à 14 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte presque propre. Laisser refroidir les biscuits sur les plaques à pâtisserie 3 min avant de les déposer sur des grilles et de les laisser refroidir complètement.
  • Chauffer les guimauves dans un grand bol allant au micro-ondes, à intensité ÉLEVÉE, 2 min ou jusqu'à ce qu'elles aient fondu; laisser refroidir légèrement. Incorporer le fromage à la crème. Incorporer délicatement la garniture Cool Whip.
  • Étaler 2 cuillerées à soupe du mélange de guimauves sur la moitié inférieure de 18 biscuits et les recouvrir des biscuits restants. Saupoudrer de sucre à glacer.

« Gâteau » façon biscuit-gâteau Velours rouge

Tapissez le fond de 2 moules ronds (de 9 pouces) de papier sulfurisé; vaporisez-les légèrement d'un enduit à cuisson. Préparez la pâte comme indiqué et versez-la dans les moules préparés. Cuire au four de 22 à 25 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laissez refroidir les gâteaux 10 min avant de les démouler sur des grilles et de les laisser refroidir complètement. Préparez les guimauves comme indiqué. Déposez un étage de gâteau, le côté supérieur vers le bas, sur une assiette. Recouvrez-le du mélange de guimauves et de l'autre étage de gâteau, le côté supérieur vers le haut. Saupoudrez de sucre à glacer.

Prenez de l'avance

Les gâteaux peuvent être faits à l'avance. Laissez-les refroidir et mettez-les sur une assiette. Recouvrez-les bien de pellicule plastique. Conservez-les à température ambiante jusqu'à deux jours. Au moment de servir, préparez la garniture aux guimauves et utilisez-la pour garnir les gâteaux comme indiqué.

Portions

  • 18 portions de 1 biscuit-gâteau (72 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 18 portions de 1 biscuit-gâteau (72 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 270
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 12g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 10mg
Sodium 250mg
Glucides 39g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 28g
Protéines 3g
   
Vitamine A 2 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 6 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:62171v1fc:143761

>
AdChoices