skip to main content
Top

Biscuits noir et blanc

02:45:00 24 portions de 1 biscuit (39 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
2
h
45
min
Portions

24 portions de 1 biscuit (39 g) chacune

Vous n’avez rien goûté si vous n’avez jamais mangé de biscuits noir et blanc maison. Heureusement, pas besoin de vous rendre à New York pour vous en offrir; vous pouvez les faire à la maison!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 375 ºF.
  • Mélanger la farine, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Mélanger au batteur 1/2 t du beurre et le sucre granulé dans un grand bol jusqu'à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Incorporer l’œuf, la crème sure et 1/2 c. à thé de la vanille. Incorporer graduellement le mélange de farine, en battant bien après chaque ajout.
  • Déposer des grosses c. à soupe de pâte, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'un enduit à cuisson. Cuire 10 min ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés. Laisser refroidir 2 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Chauffer la garniture Cool Whip et le chocolat dans un bol moyen micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, de 1 1/2 à 2 min ou jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène, en remuant après chaque minute. Laisser reposer 15 min jusqu’à ce que le mélange atteigne la consistance nécessaire pour tartiner.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème, le reste du beurre et la vanille dans un petit bol jusqu'à homogénéité. Incorporer graduellement le sucre à glacer. Tartiner sur la moitié de chaque biscuit; tartiner le glaçage au chocolat sur l’autre moitié de chaque biscuit. Laisser reposer 2 h ou jusqu'à ce que les glaçages soient fermes.

Savoir-faire Conserver les biscuits

Conservez les biscuits au réfrigérateur dans un contenant hermétique 24 heures tout au plus. Pour de meilleurs résultats, laissez les biscuits prendre la température ambiante avant de les servir.

Portions

  • 24 portions de 1 biscuit (39 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 biscuit (39 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 190
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 30mg
Sodium 70mg
Glucides 26g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 19g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

565336:203428

>
AdChoices