Biscuits sablés au beurre d'arachide

70 34 portions de 2 biscuits (32 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
1
h
10
min
Portions

34 portions de 2 biscuits (32 g) chacune

Ces délicieux biscuits au beurre d'arachide ont une texture légère et croquante.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Faire chauffer le beurre dans une casserole à feu moyen, en remuant de temps à autre, pendant 10 min ou jusqu'à ce que les substances solides se séparent et que le beurre prenne des notes de noisette. Laisser refroidir 30 min ou jusqu'à ce que le tout soit à la température ambiante. Entre-temps, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le carbonate d'ammonium.
  • Préchauffer le four à 350 °F. Battre au malaxeur les œufs, le beurre d'arachide, la cassonade et le beurre dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter le mélange de farine; battre jusqu'à homogénéité.
  • Façonner la pâte en 68 boules (de 1 po de diamètre), en utilisant environ 1 cuillerée à soupe de pâte pour chacune. Déposer les boules, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé. Aplatir chaque boule en un rond de 1 1/2 po.
  • Cuire au four pendant 10 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser reposer les biscuits sur la plaque pendant 5 min. Les déposer sur des grilles et les laisser refroidir complètement.

Propos culinaires

Ancêtre de la poudre à pâte et du bicarbonate de soude, le carbonate d'ammonium alimentaire, aussi connu sous le nom d'ammoniac du pâtissier, est un agent de levage. D'abord utilisé dans les régions scandinaves, il est toujours employé aujourd'hui dans les recettes à l'ancienne pour obtenir des biscuits et des pâtisseries croquants et légers. La forte odeur d'ammoniac dégagée pendant la cuisson disparaîtra une fois les desserts prêts. Vous trouverez du carbonate d'ammonium au rayon des assaisonnements des épiceries asiatiques.

Substitut

Si vous n'avez pas de carbonate d'ammonium sous la main, vous pouvez pour réaliser cette pâte à biscuit en utilisant la même quantité de poudre à pâte. La texture des biscuits sera simplement moins croquante.

Portions

  • 34 portions de 2 biscuits (32 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 34 portions de 2 biscuits (32 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 170
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 9g
Matières grasses saturées 3.5g
Cholestérol 30mg
Sodium 80mg
Glucides 20g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 12g
Protéines 3g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:61958v0fc:138672

>
AdChoices