skip to main content
Top

Biscuits-sandwichs en forme de bobine de film

02:02:00 24 portions de 2 biscuits (40 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
45
min
Prêt en
2
h
2
min
Portions

24 portions de 2 biscuits (40 g) chacune

Ces délicieux biscuits-sandwichs noir et blanc ajouteront une touche amusante lors de votre prochaine soirée des Oscars. Faits d’une pâte sablée, ils sont fourrés d'une garniture crémeuse au chocolat. Ils seront assurément l’étoile montante de la soirée.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine et le sel. Mélanger au batteur le beurre et 1/2 t du sucre dans un grand bol jusqu’à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter la vanille; bien mélanger. Incorporer graduellement le mélange de farine, en battant bien après chaque ajout.
  • Diviser la pâte en deux. Façonner chaque moitié en une boule; aplatir en forme de disque. Envelopper chaque disque dans de la pellicule plastique.
  • Réfrigérer 1 h ou jusqu’à ce que la pâte soit froide.
  • Chauffer le four à 325 °F. Tapisser des plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
  • Abaisser la moitié de la pâte jusqu’à 1/8 po d’épaisseur sur une surface légèrement farinée. Utiliser un emporte-pièce rond de 2 1/4 po pour couper la pâte en 24 cercles, en abaissant de nouveau les restes de pâte, au besoin. Disposer, à 1 po d’intervalle, sur les plaques à pâtisserie préparées.
  • Répéter avec le reste de la pâte, puis utiliser l’extrémité étroite d’une douille de 1/4 po pour faire cinq petits trous régulièrement espacés dans chaque cercle de pâte avant de mettre les cercles sur les plaques à pâtisserie préparées.
  • Cuire de 15 à 17 min ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement sur les plaques à pâtisserie.
  • Entre-temps, chauffer la garniture Cool Whip et le chocolat dans un bol micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, 1 1/2 min ou jusqu’à ce que le chocolat commence à fondre; remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Laisser refroidir jusqu’à l’utilisation.
  • Mettre les biscuits cuits, à l’envers, sur une surface de travail; tartiner du mélange de chocolat, à raison d’environ 1 c. à thé par biscuit. Tamiser le reste du sucre à glacer sur le dessus des biscuits qui restent; mettre, côtés saupoudrés vers le haut, sur les biscuits garnis de chocolat. Presser délicatement ensemble pour sceller.

Propos culinaires Propos culinaires

Utilisez une petite spatule pour transférer les biscuits de la surface de travail à la plaque à pâtisserie. Vous conserverez ainsi la forme ronde des biscuits.

Portions

  • 24 portions de 2 biscuits (40 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 2 biscuits (40 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 140
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 9g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 20mg
Sodium 100mg
Glucides 13g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 4g
Protéines 1g
   
Vitamine A 6 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583313:211112

>
AdChoices