• Biscuits spirales aux canneberges et au fromage à la crème

Biscuits spirales aux canneberges et au fromage à la crème

194 18 portions de 2 biscuits (38 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
3
h
14
min
Portions

18 portions de 2 biscuits (38 g) chacune

Vous cherchez une bonne recette pour votre prochain échange de biscuits? Pourquoi ne pas essayer ces biscuits spirales pour le temps des Fêtes? Festifs et attrayants, ils ont tout pour plaire!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine et le bicarbonate de soude. Mélanger au batteur le fromage à la crème, le beurre, le sucre et la vanille dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter graduellement le mélange de farine, en battant. Réfrigérer 30 min.
  • Entre-temps, mettre les canneberges dans un petit bol et les couvrir d'eau bouillante. Laisser reposer 10 min ou jusqu'à ce que les canneberges ramollissent; égoutter.
  • Diviser la pâte en deux. Mettre 1 morceau de la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé légèrement farinées; abaisser en un carré de 9 po. Abaisser le deuxième morceau de pâte de la même façon.
  • Enlever la feuille du dessus d'un carré de pâte. Étaler la moitié de la confiture sur le carré de pâte, jusqu'à 1/2 po du bord. Garnir uniformément de la moitié des canneberges et des pacanes. Rouler le carré de pâte garni, d'un côté au côté opposé, en s'aidant de la feuille du dessous. Envelopper de pellicule plastique. Répéter avec le reste des ingrédients. Congeler les rouleaux 2 h.
  • Chauffer le four à 350 °F. Déballer les rouleaux. Couper chaque rouleau en 18 tranches. Disposer, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
  • Cuire de 12 à 14 min ou jusqu’à ce que les bords soient dorés. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.

Prenez de l'avance

Préparez la pâte et roulez-la comme indiqué. Congelez les rouleaux 3 jours tout au plus. Au moment voulu, coupez les rouleaux et cuisez les tranches comme indiqué. Il n'est pas nécessaire de décongeler les rouleaux au préalable.

Savoir-faire Couper les rouleaux en tranches égales

Coupez chaque rouleau en 3 sections; coupez chaque section en deux, puis coupez chaque moitié en trois. (Vous devriez obtenir 18 tranches.) Répétez la séquence avec l'autre rouleau.

Portions

  • 18 portions de 2 biscuits (38 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 18 portions de 2 biscuits (38 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 160
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 7g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 20mg
Sodium 75mg
Glucides 23g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 15g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 2 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:65026v3fc:185336

>
AdChoices