Biscuits Tom Pouce au beurre d'arachide et confiture

40
Recette de
Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
40
min
Portions

Un des sandwichs préférés des enfants transformés en une délicieuse gâterie. Un bon verre de lait complétera à merveille ces biscuits dont raffolera l'enfant en chacun de nous.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Battre le beurre d'arachide en crème avec la margarine, la cassonade et le sucre dans un grand bol. Ajouter l'oeuf et la vanille; battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
  • Tamiser les ingrédients secs ensemble. Ajouter le mélange de beurre d'arachide, en mélangeant juste assez pour amalgamer.
  • Réfrigérer couvert au moins 1 h.
  • Façonner la pâte en boules de 1 po (et placer sur des empreintes profondes au centre de 1 po et placer sur des plaques non graissées.
  • Utiliser le manche d'une cuillère de bois ou le pouce pour faire des empreintes profondes au centre de chaque boule.
  • Cuire au four a 375°F de 8 à 10 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés; laisser refroidir. Transférer les biscuits sur des grilles et laisser refroidir complètement. Garnir le centre de confiture.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:32342v4fc:84331

>
AdChoices