Biscuits vitraux

148
Recette de
4.6
(11) 11 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
2
h
28
min
Portions

Des biscuits au centre garni de bonbons écrasés qui fondent à la cuisson et deviennent aussi brillants que des vitraux. Vos enfants seront ravis de vous aider à les préparer, et vos invités seront éblouis par leurs couleurs vives. Un succès sur toute la ligne!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Battre le beurre, le sucre, le miel, l'œuf et la vanille dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne, jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Incorporer la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Couvrir et réfrigérer au moins 2 heures.
  • Chauffer le four à 350 °F. Abaisser la pâte sur une surface légèrement farinée à 1/4 pouce d'épaisseur. Découper la pâte avec un choix d'emporte-pièces de 2 1/2 à 3 pouces farinés. Tracer une version plus petite de la forme sur le biscuit, en laissant une bordure de 1/2 à 3/4 pouce. Découper et retirer la pâte au centre des biscuits; mettre de côté. Placer les biscuits sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier d'aluminium. Répéter avec la pâte réservée en utilisant les retailles de pâte, si nécessaire.
  • Broyer chaque couleur de bonbons séparément entre deux morceaux de papier ciré avec un maillet. Déposer les bonbons broyés dans les espaces vides au centre des biscuits.
  • Cuire au four, de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les bonbons soient fondus et que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement les biscuits avant de les retirer du papier d'aluminium.

Idée amusante

Pour transformer ces biscuits en décorations, percez un trou au haut de chaque biscuit à l'aide d'une paille. Faites cuire au four et laissez refroidir comme indiqué. Décorez les biscuits selon votre goût et enfilez un morceau de ruban dans le trou pour les suspendre.

Le savoir-faire de la cuisine

N'utilisez pas les bonbons durs en forme d'anneau à saveur de menthe pour ces biscuits. Ils ne fondent pas de la même façon que les autres saveurs.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 86
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 2.4g
Glucides 15.5g
Fibres alimentaires 0.3g
Protéines 1.1g
   
Vitamine A 2 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 1 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • majoly04 |

    incontournable dans temps des fetes. Un delice pour les yeux aussi. J'en ai fait cadeaux à la gardienne de mes enfants.

  • Michelle1160924 |

    Pour réussir facilement les biscuits... J'ai choisi un emporte-pièce rond de 2 1/2 pouces et j'ai utilisé des mini emporte-pièces au centre du biscuit au lieu de tracer une forme plus petite. C'est plus rapide et ça fait des biscuits miniatures!!

  • cgrolo |

    J'ai essayé ces biscuits et à ma grande surprise j'ai réussi! ils sont magnifiques et très bons!

K:43589v0fc:87803

>
AdChoices