Bombe glacée OREO

270 8 à 10
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
4
h
30
min
Portions

8 à 10

Quatre couches toutes plus succulentes les unes que les autres : crème glacée à la vanille, chapelure de biscuits au chocolat, sorbet aux framboises et garniture fouettée. Un dessert qui épatera vos convives!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • CHEMISER un moule à bombe ou un bol bien froid de 6 tasses (1,5L) avec la crème glacée à la vanille. Congeler.
  • MÉLANGER la chapelure de biscuits avec les amandes écrasées et le zeste d'orange. Parsemer 1 tasse (250mL) de chapelure sur le dessus de la couche de crème glacée dans la bombe. Congeler. Quand la couche est ferme, chemiser de sorbet aux frambroises. Congeler jusqu'à ce que le sorbet soit ferme.
  • INCORPORER délicatement la crème fouettée et les fruits confits dans le reste de la chapelure. Déposer dans la bombe, couvrir et congeler 4 heures ou jusqu'à ce que le tout soit ferme.
  • DÉMOULER: Retirer la bombe du congélateur, découvrir, envelopper d'une serviette trempée dans l'eau chaud et retourner sur une assiette.

Portions

  • 8 à 10

Information nutritionnelle

Portion 8 à 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:26191v0fc:83445

>
AdChoices