Bonhommes de pain d'épices au Philadelphia

120 36 portions de 1 biscuit (26 g) chacune
Recette de
5
(1) 0 Commentaires
Prép.
30
min
Prêt en
2
h
Portions

36 portions de 1 biscuit (26 g) chacune

Le fromage à la crème Philadelphia crémeux, les épices parfumées et la mélasse composent la pâte de ces biscuits de pain d'épices faciles à préparer. Un cadeau idéal pour le temps des Fêtes!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Mélanger la farine, les épices et la poudre à pâte. Mélanger au batteur le fromage à la crème, le beurre, le sucre, la mélasse et la vanille dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter graduellement les ingrédients secs, en mélangeant bien après chaque ajout.
  • Diviser la pâte en deux; aplatir chaque moitié en forme de disque. Envelopper serré dans de la pellicule plastique. Réfrigérer 1 h.
  • Chauffer le four à 350 ºF. Abaisser 1 disque jusqu’à une épaisseur de 1/4 po sur une surface légèrement farinée. Couper la pâte en 18 biscuits en forme de bonhommes de pain d'épices, à l’aide d’un emporte-pièce de 5 po; abaisser de nouveau les restants de pâte, au besoin. Disposer à 1 po d'intervalle sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Répéter avec le reste de la pâte.
  • Cuire de 12 à 15 min ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement. Utiliser le glaçage pour décorer.

Substitut

Préparez la recette avec vos couleurs préférées de glaçage.

Prenez de l'avance

Préparez la pâte et abaissez-la en disques comme indiqué. Enveloppez-la serré, puis conservez-la 1 mois tout au plus au congélateur. Faites-la décongeler au réfrigérateur toute une nuit avant de l'abaisser et de la faire cuire comme indiqué.

Une touche d'éclat

Pour obtenir des biscuits plus épicés, utilisez 2 c. à thé de gingembre et 1 c. à thé de clous de girofle, soit le double de la quantité de ces ingrédients indiquée dans la recette.

Portions

  • 36 portions de 1 biscuit (26 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 36 portions de 1 biscuit (26 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 120
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 20mg
Sodium 65mg
Glucides 15g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 6g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:65819v0fc:170374

>
AdChoices