Bouchées au chocolat tendres et moelleuses

120 30 portions de 2 biscuits (28 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
1
h
Prêt en
2
h
Portions

30 portions de 2 biscuits (28 g) chacune

Nous raffolons de ces petits « biscuits » qui combinent la saveur du chocolat et la texture d'un brownie!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 350 °F.
  • Faire cuire le chocolat et le beurre au micro-ondes, dans un bol convenant à cet usage, à intensité ÉLEVÉE 2 minutes ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter les œufs et la vanille et bien mélanger. Incorporer la farine et mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. Réfrigérer la pâte 1 heure ou jusqu'à ce qu'elle soit facile à manipuler.
  • Façonner la pâte en boulettes de 1 pouce et mettre ces dernières à 2 pouces d'intervalles sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'enduit à cuisson.
  • Cuire les bouchées au four 8 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites (ne pas trop les cuire). Les laisser reposer 1 minute sur les plaques, puis les déposer sur des grilles et les laisser refroidir complètement.

Remarque

Pour de meilleurs résultats, utilisez du beurre. Si vous utilisez de la margarine, utilisez 1/2 tasse de farine de plus.

Une touche d'éclat

Personnalisez ces bouchées au chocolat avec un éventail de garnitures. Dès la sortie du four, pressez une ou plusieurs des variantes suivantes sur chaque biscuit : une moitié de noix de Grenoble; une moitié de guimauve Jet-Puffed avec le côté coupé enrobé de sucre coloré; une moitié de caramel Kraft; des cannes de bonbon hachées grossièrement; un filet de chocolat mi-sucré Baker's fondu.

Prenez de l'avance

Pour congeler, mettez les boulettes de pâte non cuites sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré et congelez-les jusqu'à ce qu'elles soient fermes. Mettez les boulettes congelées dans un sac de plastique pour congélateur; elles se conserveront jusqu'à 3 mois au congélateur. Au moment de servir, faites cuire les boulettes de pâte congelées 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites (ne les décongelez pas avant la cuisson).

Portions

  • 30 portions de 2 biscuits (28 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 30 portions de 2 biscuits (28 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 150
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 7g
Matières grasses saturées 4.4g
Cholestérol 30mg
Sodium 40mg
Glucides 21g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 14g
Protéines 2g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:52405v2fc:97974

>
AdChoices