skip to main content
Top
  1. Bouchées de gâteau au fromage à la noix de coco

Bouchées de gâteau au fromage à la noix de coco

01:59:00 24 portions de 1 bouchée de gâteau au fromage (24 g) chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
59
min
Portions

24 portions de 1 bouchée de gâteau au fromage (24 g) chacune

Essayez ces bouchées de gâteau au fromage aux saveurs tropicales. Ces bouchées de gâteau au fromage à la noix de coco au goût de noix de coco grillée font un excellent dessert.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Façonner la pâte à biscuits en 24 boules de 1 po; mettre 1 boule dans 24 moules à mini-muffins vaporisés d’un enduit à cuisson.
  • Cuire de 11 à 14 min ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée. Utiliser le manche d’une cuillère de bois pour faire immédiatement un creux au centre de chaque coupe de biscuit. Laisser refroidir 10 min. Passer la lame d’un couteau le long de la paroi des moules pour en détacher les coupes. Démouler et déposer sur des grilles; laisser refroidir complètement.
  • Mélanger au batteur le fromage à la crème et le beurre dans un bol moyen jusqu’à homogénéité. Ajouter le sucre et la vanille; bien mélanger. Incorporer délicatement la garniture Cool Whip et 1 t de la noix de coco.
  • Mettre le mélange de fromage à la crème dans un sac en plastique refermable. Couper un coin inférieur du sac; presser le sac pour remplir les coupes de biscuit du mélange de fromage à la crème. Garnir du reste de la noix de coco.
  • Réfrigérer 1 h.

Portions sages

Équilibrez vos choix alimentaires tout au long de la journée afin de pouvoir savourer une de ces délicieuses bouchées de gâteau au fromage.

Savoir-faire Griller de la noix de coco

Pour obtenir une texture croustillante et plus de saveur, faites griller les flocons de noix de coco avant de les utiliser. CUISSON AU MICRO-ONDES : Étalez les flocons de noix de coco dans un moule à tarte allant au micro-ondes et faites-les chauffer, à intensité ÉLEVÉE, 3 min ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés, en remuant après chaque minute. CUISSON AU FOUR : Étalez-les uniformément dans un plat de cuisson peu profond. Cuisez-les à 350 °F de 7 à 10 min ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés, en remuant souvent. Surveillez-les attentivement, car ils brûlent facilement!

Portions

  • 24 portions de 1 bouchée de gâteau au fromage (24 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 bouchée de gâteau au fromage (24 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 170
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 11g
Matières grasses saturées 7g
Cholestérol 30mg
Sodium 135mg
Glucides 17g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 10g
Protéines 2g
   
Vitamine A 0 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583675:213887

AdChoices