skip to main content
Top
  • Bouchées marbrées de gâteau au fromage aux brownies en forme de cœur

Bouchées marbrées de gâteau au fromage aux brownies en forme de cœur

00:52:00 40 portions de 1 brownie (31 g) chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
52
min
Portions

40 portions de 1 brownie (31 g) chacune

Ces bouchées, faites d’une combinaison de deux desserts, sont un vrai régal. Coupez-les en cœur pour votre fête de la Saint-Valentin.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Tapisser de papier d’aluminium un moule de 17 x 11 1/2 x 3/4 po, en laissant dépasser le papier des côtés. Vaporiser d’un enduit à cuisson. Chauffer le chocolat et le beurre dans un grand bol micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, 2 min ou jusqu’à ce que le beurre fonde. Remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Ajouter la farine, 2 t du sucre, 3 des œufs et 1 c. à thé de la vanille; bien mélanger. Verser dans le moule préparé.
  • Mélanger le fromage à la crème et le reste du sucre dans un bol moyen jusqu’à homogénéité. Ajouter l’œuf et la vanille qui restent; bien mélanger. Étaler uniformément sur la pâte à brownie pour la couvrir complètement.
  • Mélanger la confiture et le jus d’orange jusqu’à homogénéité. Déposer des cuillerées du mélange de confiture sur la couche de fromage à la crème; marbrer délicatement avec la pointe d’un couteau.
  • Cuire de 30 à 32 min ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte enduit de miettes de chocolat. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir complètement. Agripper les poignées de papier pour démouler le brownie. Couper en 40 cœurs à l’aide d’un emporte-pièce de 2 po. Jeter les restes de découpe ou les conserver en vue d’un autre usage. (Lire le conseil.)

Savoir-faire Savoir-faire Utiliser les restes de découpes de brownie

Coupez les découpes de brownie en bouchées. Mettez-les dans un sac de congélation en plastique refermable et congelez-les 3 mois tout au plus. Laissez-les décongeler toute la nuit. Disposez en couches successives les bouchées de brownies, du pouding instantané Jell-O à la vanille ou au chocolat, de la garniture fouettée Cool Whip décongelée et des framboises fraîches dans un bol de service ou des bols à dessert pour préparer une délicieuse bagatelle toute simple.

Substitut Substitut

Préparez la recette avec votre confiture de fruits préférée.

Facilitez-vous la tâche Facilitez-vous la tâche

Coupez le brownie refroidi en 58 carrés. Donne 58 portions de 1 brownie chacune.

Portions

  • 40 portions de 1 brownie (31 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 40 portions de 1 brownie (31 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 110
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 6g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 35mg
Sodium 60mg
Glucides 14g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 11g
Protéines 2g
   
Vitamine A 2 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 0 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583224:211105

>
AdChoices