Brownies à la mangue et au fromage

50 32 portions de 1 brownie (49 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
50
min
Portions

32 portions de 1 brownie (49 g) chacune

Le chocolat non sucré de Baker's rend ces brownies délicieusement chocolaté tandis que le fromage Philadelphia en fait un merveilleux gâteau marbré!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 ºF.
  • Chauffer le chocolat et le beurre au micro-ondes, dans un grand bol conçu pour cet usage, à intensité MOYENNE, 2 min ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu et que le mélange soit homogène. Incorporer 1 1/2 tasse de sucre. Ajouter 4 œufs un à un, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer 1 1/2 tasse de farine et remuer jusqu'à homogénéité. Transférer la pâte dans un plat de 13 po x 9 po vaporisé d'un enduit à cuisson.
  • Mélanger le fromage à la crème, le reste du sucre et de la farine ainsi que la cardamome au batteur jusqu'à homogénéité. Ajouter la pulpe de mangue; bien mélanger. Ajouter le dernier œuf; battre à basse vitesse juste assez pour mélanger. Déposer des cuillerées combles du mélange de fromage à la crème sur la pâte à brownies; marbrer délicatement avec la pointe d'un couteau.
  • Cuire 35 min ou jusqu'à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte enduit de miettes de chocolat. (Ne pas trop cuire). Laisser refroidir complètement.

Propos culinaires

Disponible dans la plupart des épiceries asiatiques, la pulpe de mangue a une consistance épaisse et présente une saveur concentrée de mangue.

Savoir-faire Conservation

Réfrigérez les restes.

Nettoyage facile

Tapissez un plat de cuisson de papier d'aluminium, en prenant soin de laisser dépasser le papier des côtés. Vaporisez-le d'un enduit à cuisson, puis suivez la recette. Faites cuire les brownies et laissez-les refroidir. Utilisez les poignées de papier pour démouler le dessert avant de le couper et de le servir.

Portions

  • 32 portions de 1 brownie (49 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 32 portions de 1 brownie (49 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 170
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 9g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 50mg
Sodium 75mg
Glucides 21g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 15g
Protéines 3g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:62581v0fc:139262

>
AdChoices