Brownies au caramel et aux noix

65 32 portions de 1 brownie (53 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
5
min
Portions

32 portions de 1 brownie (53 g) chacune

Tendres et fondants, ces délicieux brownies débordent de caramel, de noix et de bonbons au chocolat recouverts de sucre.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Tapisser de papier d'aluminium un moule de 13 x 9 po, en laissant dépasser le papier des côtés. Vaporiser d'un enduit à cuisson. Chauffer le chocolat non sucré et le beurre dans un grand bol micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, 2 min ou jusqu'à ce que le beurre fonde; remuer jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Incorporer le sucre. Ajouter les œufs; bien mélanger. Incorporer la farine.
  • Verser la moitié de la pâte dans le moule. Cuire 25 min. Entre-temps, chauffer les caramels et la crème à fouetter dans un bol micro-ondable 2 min ou jusqu'à ce que les caramels fondent complètement et que le mélange soit homogène une fois remué.
  • Verser la sauce au caramel sur le gâteau. Parsemer de la moitié des noix et des bonbons au chocolat; verser le reste de la pâte à brownies sur le dessus. Parsemer du reste des noix et des bonbons.
  • Cuire 25 min ou jusqu'à ce que le dessus soit ferme au toucher. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir complètement. Démouler le gâteau en utilisant les poignées de papier; découper et servir.

Portions sages

Savourez une portion de ces brownies aux noix pour vous gâter de temps en temps.

Savoir-faire Hacher des noix

Coupez les noix dans un mouvement de va-et-vient avec un couteau de chef, en gardant le bout du couteau sur la planche, jusqu'à l'obtention de la taille voulue.

Cuisson au four dans un plat en verre

Si vous avez besoin d'un moule en métal pour faire une recette, mais que vous utilisez plutôt un plat de cuisson en verre, réduisez toujours la température du four de 25 ºF. En effet, le verre conduit mieux et conserve mieux la chaleur que le métal.

Portions

  • 32 portions de 1 brownie (53 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 32 portions de 1 brownie (53 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 210
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 11g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 35mg
Sodium 65mg
Glucides 27g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 21g
Protéines 3g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:2657v17fc:172582

>
AdChoices