Brownies au caramel et aux pacanes dans un seul bol

55
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
55
min
Portions

Comment parfaire une recette classique de brownies? En y ajoutant une couche de pacanes grillées et des caramels crémeux!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F. Fondre 4 oz de chocolat non sucré Baker's et 3/4 tasse de beurre dans un grand bol allant au micro-ondes, au micro-ondes à HAUTE intensité, 2 minutes ou jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu.
  • Incorporer 2 tasses de sucre en remuant jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter 3 œufs et 1 c. à thé de vanille; bien mélanger. Incorporer 1 tasse de farine. Incorporer 1 tasse de pacanes hachées, si désiré. Étaler dans un moule carré de 9 pouces, graissé.
  • Cuire au four de 45 à 50 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre en ressorte avec des miettes de fudge. Durant les dernières 5 minutes de cuisson, garnir d'une poignée de caramels Kraft hachés et de morceaux de pacanes. Laisser refroidir complètement avant de tailler.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:44662v0fc:88167

>
AdChoices