Brownies délicieusement simples

50 24 portions de 1 brownie (47 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
50
min
Portions

24 portions de 1 brownie (47 g) chacune

Pour rendre un brownie au chocolat encore plus divin, garnissez-le de pacanes grillées, de guimauves miniatures et de brisures de chocolat. Cette recette fera fureur, c'est garanti!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 350 °F.
  • Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes, dans un grand bol conçu pour cet usage, à intensité MOYENNE 3 minutes ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu; fouetter jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu.
  • Ajouter les œufs; battre jusqu'à ce que le tout soit homogène. Incorporer le sucre, la farine et les pacanes. Étaler dans un moule de 13 pouces x 9 pouces vaporisé d'enduit à cuisson.
  • Cuire au four 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents piqué au centre des brownies en ressorte avec des miettes de fondant au chocolat. (Ne pas trop cuire.)
  • Chauffer le gril. Garnir immédiatement les brownies chauds des guimauves et des brisures de chocolat. Chauffer sous le gril, à 6 pouces de la source de chaleur, 1 minute ou jusqu'à ce que les guimauves soient dorées. Laisser refroidir les brownies complètement avant de les tailler en 24 carrés.

Brownies marbrés au fromage à la crème PHILADELPHIA

Omettez les guimauves et les brisures de chocolat. Préparez la pâte à brownies et étalez-la dans le moule comme indiqué. Mélangez 1 paquet (250 g) de fromage à la crème Philadelphia ramolli et 1/4 de tasse de sucre. Incorporez 2 c. à soupe de confiture de framboises Pure Kraft et 1 œuf à ce mélange. Déposez des cuillerées à thé de cette préparation au fromage à la crème sur la pâte à brownies; marbrez avec un couteau. Faites cuire comme indiqué. Laissez les brownies refroidir complètement, puis taillez-les en carrés comme indiqué. Conservez ceux-ci au réfrigérateur.

Brownies au beurre d'arachide

Omettez les guimauves et les brisures de chocolat. Préparez les brownies comme indiqué. Dès la sortie du four, déposez uniformément 3/4 de tasse de beurre d'arachide Kraft par petites cuillerées sur les brownies chauds, puis parsemez-y 2 oz de chocolat mi-sucré Baker's hachés. Laissez le tout reposer jusqu'à ce que le chocolat ait fondu, puis marbrez légèrement avec un couteau. Laissez les brownies refroidir complètement avant de les tailler et de les servir.

Glaçage facile

Omettez les guimauves et les brisures de chocolat. Préparez les brownies comme indiqué; laissez-les refroidir complètement. Battez au fouet 1 paquet (format 4 portions) de votre varété favorite de pouding instantané Jell-O et 1 1/2 tasse de lait froid dans un bol moyen pendant 2 minutes. Incorporez-y délicatement 1 tasse de garniture fouettée Cool Whip décongelée. Étalez ce mélange sur les brownies. Réfrigérez jusqu'à ce que le glaçage soit ferme. Taillez les brownies en carrés juste avant de servir. Conservez les brownies au réfrigérateur.

Portions

  • 24 portions de 1 brownie (47 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 brownie (47 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 210
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 12g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 40mg
Sodium 55mg
Glucides 27g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 19g
Protéines 2g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 8 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:40455v4fc:86650

>
AdChoices