Brownies du cimetière

80 2 douz. ou 24 portions de 1 brownie (103 g)
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
1
h
20
min
Portions

2 douz. ou 24 portions de 1 brownie (103 g)

Ces délicieuses gâteries ne feront pas vieux os !

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Tapisser un moule de 13 x 9 de papier d'aluminium, en laissant les extrémités du papier dépasser des côtés du moule ; vaporiser d'enduit à cuisson. Chauffer 4 oz de chocolat et la margarine au micro-ondes, dans un grand bol convenant à cet usage, à intensité ÉLEVÉE pendant 2 min ou jusqu'à ce que le beurre soit fondu ; remuer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu. Incorporer le sucre granulé. Incorporer les œufs et la vanille. Ajouter la farine et bien mélanger. Étendre dans le moule préparé.
  • Cuire de 30 à 35 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en sorte avec des miettes humides (ne pas trop cuire). Laisser refroidir complètement dans le moule. Entre-temps, utiliser le gel à décorer pour décorer les biscuits afin qu'ils ressemblent à des pierres tombales.
  • Chauffer le reste du chocolat et le Cool Whip au micro-ondes, dans un bol convenant à cet usage, pendant 1 min 30 sec ou 2 min ou jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu ; remuer jusqu'à homogénéité. Ajouter le sucre à glacer ; bien mélanger.
  • Utiliser les extrémités du papier d'aluminium pour sortir le gâteau du moule ; étaler le glaçage sur le dessus. Piquer les biscuits décorés dans le gâteau ; ajouter une petite quantité de noix de coco à la base de chacun pour simuler de l'herbe.

Savoir-faire – comment teinter la noix de coco

Placer 1/2 tasse de noix de coco dans un sac à sandwich refermable. Ajouter 2 gouttes de colorant alimentaire vert. Sceller le sac et secouer.

Portions sages

Une portion de ces délicieux brownies comblera votre envie de chocolat pour longtemps !

Portions

  • 2 douz. ou 24 portions de 1 brownie (103 g)

Information nutritionnelle

Portion 2 douz. ou 24 portions de 1 brownie (103 g)
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 310
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 17g
Matières grasses saturées 8g
Cholestérol 30mg
Sodium 140mg
Glucides 42g
Fibres alimentaires 2g
Sucres 27g
Protéines 3g
   
Vitamine A 8 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 2 %VQ
Fer 15 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:57013v1fc:114454

>
AdChoices