skip to main content
Top
  1. Brownies façon gâteau au fromage marbré à la citrouille

Brownies façon gâteau au fromage marbré à la citrouille

00:50:00 24 portions de 1 brownie (51 g) chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
50
min
Portions

24 portions de 1 brownie (51 g) chacune

Le glaçage au fromage à la crème fouetté Philadelphia et la purée de citrouille ajoutent une touche spéciale à ces brownies moelleux et chocolatés. Ce dessert fera le bonheur des amateurs de brownies et de gâteau au fromage! De plus, la pâte marbrée ajoute une touche élégante à ces délicieuses gâteries et donnera l’impression que vous avez passé des heures à les cuisiner. Mais en fait, ce brownie se prépare en seulement 15 minutes. Merveilleux, n’est-ce pas?

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Tapisser de papier d’aluminium un moule de 13 x 9 po, en laissant dépasser le papier des côtés; vaporiser d’un enduit à cuisson.
  • Chauffer le chocolat et le beurre dans un grand bol micro-ondable, à intensité ÉLEVÉE, 2 min ou jusqu’à ce que le beurre fonde. Remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde complètement et que le mélange soit homogène. Ajouter le sucre; bien mélanger. Incorporer les œufs et les épices pour tarte à la citrouille. Incorporer 1 t de la farine.
  • Verser dans le moule préparé.
  • Mélanger le glaçage, la purée de citrouille et le reste de la farine jusqu’à homogénéité. Déposer des cuillères à soupe du mélange de glaçage sur la pâte à brownie; marbrer avec la pointe d’un couteau.
  • Cuire de 33 à 35 min ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte propre. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir complètement.
  • Démouler le brownie en utilisant les poignées de papier d’aluminium avant de le couper en barres.

Utilisez votre cuisinière

Chauffez le chocolat et le beurre dans une grande casserole à feu doux jusqu’à ce qu’ils fondent complètement et que le mélange soit homogène, en remuant constamment. Retirez la casserole du feu. Incorporez le sucre, puis poursuivez la recette comme indiqué.

Propos culinaires

Les brownies et les barres se congèlent bien. Assurez-vous de les laisser refroidir complètement avant de les congeler. Pour obtenir de meilleurs résultats, ne coupez pas le brownie ou les barres. Enveloppez-les serré dans de la pellicule plastique, puis dans du papier d’aluminium. Congelez-les 3 mois tout au plus. Laissez-les décongeler à la température ambiante avant de les couper en barres.

Portions

  • 24 portions de 1 brownie (51 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 24 portions de 1 brownie (51 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 190
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 40mg
Sodium 50mg
Glucides 25g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 19g
Protéines 2g
   
Vitamine A 20 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584802:213787

AdChoices