Brownies S'more

52 36 portions de 1 brownie (38 g) chacune
Recette de
5
(1) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
52
min
Portions

36 portions de 1 brownie (38 g) chacune

Biscuits graham, chocolat et guimauves : ces brownies tout juste sortis du four n'ont rien à envier aux s'mores grillés. Qui a dit qu'il fallait un feu de camp?

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Préchauffer le four à 350 ºF.
  • Tapisser de papier aluminium un moule de 13 pouces x 9 pouces en laissant dépasser les extrémités du papier de chaque côté; le vaporiser d'enduit à cuisson. Disposer 18 biscuits au fond du moule préparé, en les retaillant si nécessaire. Briser en morceaux le reste des biscuits; réserver les morceaux retaillés et les biscuits émiettés en vue d'un autre usage.
  • Hacher 4 oz de chocolat et les déposer dans un grand bol allant au micro-ondes. Ajouter le beurre. Faire chauffer à intensité MOYENNE pendant 2 minutes; remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Ajouter le sucre, les œufs et la vanille; bien mélanger. Incorporer la farine. Verser sur les biscuits dans le moule.
  • Cuire au four de 30 à 32 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents piqué au centre de la pâte en ressorte avec des miettes de fondant au chocolat. (Ne pas trop cuire.) Entre-temps, hacher le reste du chocolat.
  • Parsemer le brownie des guimauves et du chocolat haché; cuire au four de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que les guimauves commencent à gonfler. Presser les morceaux de biscuits réservés dans les guimauves. Laisser refroidir. Utiliser les poignées d'aluminium pour soulever le brownie et le démouler avant de le couper et de le servir.

Savoir-faire Couper facilement le brownie

La pâte se découpera plus facilement si, après chaque incision, vous plongez la lame du couteau dans l'eau chaude pour ensuite l'essuyer.

Portions

  • 36 portions de 1 brownie (38 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 36 portions de 1 brownie (38 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 150
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 7g
Matières grasses saturées 4g
Cholestérol 25mg
Sodium 65mg
Glucides 21g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 15g
Protéines 2g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:13328v3fc:130482

>
AdChoices