Bûche au chocolat très facile

255 10
Recette de
5
(1) 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
4
h
15
min
Portions

10

Une bûche de Noël délectable toute désignée pour devenir la pièce maîtresse de votre table des fêtes. La simplicité de cette recette sans cuisson vous surprendra!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Battre la crème avec le sucre et l'extrait en pics fermes OU ajouter l'extrait à la garniture fouettée dégelée. Couvrir généreusement chaque biscuit au chocolat de crème fouettée et faire des piles de 6 biscuits. Placer les piles de biscuits bout à bout sur une assiette de service pour faire une bûche. Glacer le dessus et les côtés de la crème fouettée qui reste en imitant l'écorce d'arbre. Réfrigérer au moins 4 heures ou jusqu'au lendemain.
  • Si désiré, couper une tranche de 2 pouces en diagonale et la placer sur le dessus ou le côté de la bûche pour faire une branche. Saupoudrer de cacao. Trancher en diagonale pour servir.

Idée amusante

Garnissez de feuilles de houx ou d'autres décorations des fêtes pour imiter la bûche de Noël traditionnelle.

Portions

  • 10

Information nutritionnelle

Portion 10
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:26176v0fc:83420

>
AdChoices