Burger végétarien aux ananas à la polynésienne

15 1
Recette de
Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
15
min
Portions

1

Un délicieux hamburger sans viande au goût des tropiques.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Griller un burger de similibœuf haché surgelé comme indiqué sur l'emballage, en vaporisant légèrement la grille d'enduit antiadhésif pour l'empêcher de coller. Quand le burger est presque complètement cuit, déposer une rondelle d'ananas sur la grille; badigeonner le burger et la rondelle d'ananas de sauce teriyaki. Griller 2 min ent tournant la rondelle d'ananas une fois.
  • Déposer une feuille de laitue sur la base d'un pain à burger à l'oignon grillé ou au sésame et y déposer le burger. Garnir de la rondelle d'ananas grillée, d'une tranche de tomate et d'une tranche de fromage suisse de Kraft.
  • Servir avec une salade de concombre, de tomates cerises et de mandarines égouttées, le tout remué avec une vinaigrette légère.

Portions

  • 1

Information nutritionnelle

Portion 1
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:26337v0fc:83656

>
AdChoices