Burgers au fromage et à la sauce sriracha

25 4 portions de 1 sandwich (226 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
25
min
Prêt en
25
min
Portions

4 portions de 1 sandwich (226 g) chacune

Vous raffolez de la sauce sriracha? Pourquoi ne pas essayer ce burger au fromage et à la sauce sriracha dès ce soir? Vous adorerez ce délicieux burger au fromage garni de salade de chou et arrosé de sauce sriracha, le tout servi dans un petit pain à burger artisanal.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le barbecue à feu mi-vif.
  • Remuer ensemble le mélange pour salade de chou et la tartinade Miracle Whip. Réfrigérez jusqu'au moment de servir.
  • Mélanger la viande et 2 c. à soupe de sauce sriracha jusqu'à homogénéité; façonner en 4 galettes de 1/2 po d'épaisseur.
  • Griller de 6 à 7 min de chaque côté ou jusqu'à ce que les galettes soient bien cuites (160 °F); garnir des tranches de fromage Singles Kraft. Mettre les petits pains, le côté coupé vers le bas, sur le barbecue. Griller 1 min ou jusqu'à ce que les tranches Singles fondent et que les petits pains soient légèrement grillés.
  • Mettre les burgers au fromage sur la moitié inférieure des petits pains; garnir de la salade de chou. Arroser du reste de la sauce sriracha; couvrir de la moitié supérieure des petits pains.

Présentation suggérée

Accompagnez ces burgers d'une salade verte arrosée de vinaigrette Lime piquante à l'italienne Kraft pour compléter le repas.

Sauce sriracha

Faite d'une pâte à base de piments du Chili, de vinaigre distillé, d'ail, de sucre et de sel, la sauce sriracha est une variété de sauce piquante au piment originaire de la Thaïlande. Vous la trouverez au rayon des condiments ou des produits asiatiques de votre épicerie.

Mini-burgers au fromage et à la sauce sriracha

Remplacez les petits pains artisanaux par 8 petits pains à burger. Coupez les tranches de fromage Singles Kraft en deux. Façonner le mélange de viande en 8 galettes de 1/2 po d'épaisseur. Griller de 3 à 5 min de chaque côté ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite (160 °F). Garnir des morceaux de tranches Singles. Mettre les petits pains, le côté coupé vers le bas, sur le barbecue. Griller 1 min ou jusqu'à ce que les tranches Singles fondent et que les petits pains soient légèrement grillés. Poursuivez la recette comme indiqué.

Portions

  • 4 portions de 1 sandwich (226 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 4 portions de 1 sandwich (226 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 440
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 16g
Matières grasses saturées 7g
Cholestérol 80mg
Sodium 1060mg
Glucides 39g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 9g
Protéines 36g
   
Vitamine A 6 %VQ
Vitamine C 8 %VQ
Calcium 15 %VQ
Fer 35 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:68004v0fc:184107

>
AdChoices