Burgers de dinde avec salsa aux tomates

25 4 portions de 1 sandwich (256 g) chacune
Recette de
Commentaires
Prép.
25
min
Prêt en
25
min
Portions

4 portions de 1 sandwich (256 g) chacune

Vous cherchez une nouvelle recette de burgers de dinde? Essayez ces délicieux burgers garnis de salsa aux tomates fraîches. Ils feront sensation auprès de vos convives.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le barbecue à feu mi-vif.
  • Mélanger la tomate et le basilic; réserver. Remuer la dinde, la chapelure, l'ail et 1/4 t de la sauce barbecue juste assez pour mélanger; façonner 4 galettes de 1/2 po d'épaisseur.
  • Griller les galettes de 7 à 8 min de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites (165 °F), en ajoutant les petits pains, le côté coupé vers le bas, sur le barbecue 1 min avant la fin de cette étape pour les griller jusqu'à la cuisson désirée.
  • Étaler le reste de la sauce barbecue sur la moitié inférieure des petits pains. Garnir des galettes, du mélange de tomate et des moitiés supérieures des petits pains.

Utilisez votre gril

Vous n'avez pas besoin d'attendre la saison du barbecue pour déguster ces délicieux burgers. Pour les préparer à l'intérieur, chauffez le gril. Façonnez le mélange de dinde en galettes comme indiqué; déposez les galettes sur la grille d'une lèchefrite vaporisée d'un enduit à cuisson. Grillez les galettes, à 6 po de la source de chaleur, de 5 à 7 min de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Les galettes de dinde sont cuites lorsqu'un thermomètre numérique inséré au centre indique 165 °F.

Savoir-faire Hacher des fines herbes fraîches

Pour hacher facilement les feuilles de fines herbes fraîches comme la coriandre, le persil, le basilic, la menthe et la sauge, détachez les feuilles des tiges et déposez-les sur une planche à découper. Coupez les fines herbes dans un mouvement de va-et-vient avec un couteau de chef, en gardant le bout du couteau sur la planche. Assurez-vous que le couteau est tranchant; un couteau non tranchant meurtrira les feuilles. Pour de meilleurs résultats, utilisez les fines herbes aussitôt que possible après les avoir hachées.

Portions

  • 4 portions de 1 sandwich (256 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 4 portions de 1 sandwich (256 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 420
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 2g
Cholestérol 105mg
Sodium 750mg
Glucides 49g
Fibres alimentaires 2g
Sucres 18g
Protéines 31g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 20 %VQ
Calcium 6 %VQ
Fer 30 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:67926v0fc:181822

>
AdChoices