Carrés au chocolat sans cuisson

70
Recette de
4.7
(17) 9 Commentaires
Prép.
10
min
Prêt en
1
h
10
min
Portions

Vous ne pouvez pas vous tromper en optant pour un dessert à base de biscuits et de chocolat. Ces carrés sans cuisson s’offrent bien en toute occasion.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Hacher 1 pqt (225 g) de chocolat mi-sucré Baker's ; déposer dans un bol moyen allant au micro-ondes. Ajouter 1/2 tasse de beurre. Chauffer au micro-ondes à intensité MOYENNE, 2-1/2 minutes. Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu et que le mélange soit lisse.
  • Briser 8 biscuits à la farine d'avoine Dad's ou 8 biscuits Oreo en morceaux grossiers. (Vous devriez avoir environ 1 tasse de biscuits brisés.) Ajouter au mélange au chocolat avec 1/4 tasse de noix hachées; remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Étaler dans un moule carré de 8 pouces, garni de papier d'aluminium. Réfrigérer au moins 1 heure ou jusqu'à ce que ce soit ferme. Tailler en 16 carrés pour servir. Conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur.

Vie saine

C'est une recette savoureuse; assurez-vous de respecter la grosseur des portions.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 164
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 12.4g
Sodium 81mg
Glucides 12.4g
Fibres alimentaires 0.8g
Protéines 1.5g
   
Vitamine A 5 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 1 %VQ
Fer 4 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

  • caro440 |

    Tellement simple à faire! Et si bon! Les gens me demandaient de les cacher pour ne pas qu'ils les mangent tous! J'ai fait chocolat noir, oreo, et amandes affilées.... Vraiment très bon match!

  • Claudine67 |

    C'est un vrai jeux d'enfant à faire et en prime c'est délicieux!!! Merci, cela va faire parti de mes cadeaux d'hôtesse cette année....!!!

  • nathlef |

    facile, rapide et délicieux

K:26378v0fc:83731

>
AdChoices