skip to main content
Top
  1. Coupes de mini-burgers au fromage

Coupes de mini-burgers au fromage

00:32:00 12 portions de 2 coupes de burger au fromage chacune
Recette par
1
0 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
32
min
Portions

12 portions de 2 coupes de burger au fromage chacune

Amusez vos invités lors de votre prochaine réception en leur servant ces extraordinaires coupes de mini-burgers au fromage. Cette version toute simple des mini-burgers traditionnels contient toutes les délicieuses garnitures d’un burger, comme les oignons, le ketchup, la moutarde, les tranches de fromage Singles Kraft et la relish sucrée. Alors, pourquoi attendre? Essayez ces coupes de mini-burgers au fromage dès ce soir!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 350 °F.
  • Faire revenir la viande avec les oignons dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-vif; égoutter. Remettre la préparation de viande dans la poêle. Ajouter 1/2 t du ketchup et 2 c. à soupe de la moutarde; bien mélanger. Cuire 2 min, en remuant souvent. Retirer du feu.
  • Déchirer 2 des tranches de fromage Singles Kraft en petits morceaux. Ajouter à la préparation de viande; bien mélanger. Couper chacune des autres tranches de fromage Singles en 4 morceaux.
  • Couper les petits pains en deux à l’horizontale. Presser 1 moitié de petit pain, côté coupé vers le haut, au fond et sur les côtés de 24 moules à mini-muffins vaporisés d’un enduit à cuisson.
  • Répartir également la préparation de viande entre les coquilles de pain; garnir chacune de 1 morceau de fromage Singles.
  • Cuire de 10 à 12 min ou jusqu’à ce que les coupes de burger soient bien chaudes et que le fromage fonde.
  • Arroser du reste du ketchup et de la moutarde; garnir de la relish.

Substitut

Préparez la recette avec de la dinde hachée.

Variante

Vous pouvez aussi préparer cette recette en utilisant des moules à muffins ordinaires et 5 tranches de fromage Singles Kraft, et en remplaçant les petits pains par 6 pains à burger. Séparez les pains à burger en deux; pressez-les, côté coupé vers le haut, au fond et sur les côtés de 12 moules à muffins vaporisés d’un enduit à cuisson. Déchirez 2 des tranches de fromage en petits morceaux; incorporez-les dans la préparation de viande, comme indiqué. Mettez la préparation dans les coquilles de pain. Coupez chacune des tranches de fromage qui restent en 4 morceaux; disposez-les sur la préparation de viande. Cuisez-les, puis servez-les comme indiqué. Donne 12 portions.

Portions

  • 12 portions de 2 coupes de burger au fromage chacune

Information nutritionnelle

Portion 12 portions de 2 coupes de burger au fromage chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 250
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 8g
Matières grasses saturées 3g
Cholestérol 30mg
Sodium 680mg
Glucides 31g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 10g
Protéines 13g
   
Vitamine A 4 %DV
Vitamine C 4 %DV
Calcium 6 %DV
Fer 15 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

584358:214178

AdChoices