skip to main content
Top
  1. Coupes feuilletées savoureuses

Coupes feuilletées savoureuses

00:45:00 12 portions de 1 coupe feuilletée chacune
Recette de
1
0 0 Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
45
min
Portions

12 portions de 1 coupe feuilletée chacune

Transformez une feuille de pâte feuilletée en hors-d’œuvre savoureux. Il suffit de 6 ingrédients et de 15 minutes de préparation pour faire ces délicieuses bouchées.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Chauffer le four à 400 °F.
  • Déplier la feuille de pâte feuilletée sur une planche à découper; couper en 12 carrés. Presser 1 carré de pâte au fond et sur les côtés de 12 moules à muffins vaporisés d’un enduit à cuisson.
  • Cuire de 15 à 20 min ou jusqu’à ce que les coupes de pâte soient gonflées et dorées. Entre-temps, mélanger le fromage à la crème et le mozzarella jusqu’à homogénéité.
  • Utiliser le manche d’une cuillère en bois pour faire un creux au centre de chaque coupe feuilletée, en prenant soin de ne pas trouer le fond de la coupe. Remplir chaque creux de 1 c. à thé de la sauce pour pâtes et d’environ 1 c. à soupe du mélange de fromage à la crème.
  • Cuire de 7 à 10 min ou jusqu’à ce que la garniture soit chaude. Parsemer du reste des ingrédients.

Portions sages

Savourez des hors-d’œuvre lors d’occasions spéciales, mais en surveillant la taille des portions pour éviter de consommer trop de calories.

Coupes margarita 

N’ajoutez pas le parmesan ni l’assaisonnement à l’italienne. Préparez la recette comme indiqué, mais en garnissant les coupes de 3 c. à soupe de tomates hachées avant la dernière cuisson. Parsemez ces coupes de basilic frais haché avant de les servir.

Coupes italiennes au bacon 

N’ajoutez pas le parmesan. Préparez la recette comme indiqué, mais en garnissant les coupes de 1/4 t de miettes de bacon véritable Oscar Mayer avant la dernière cuisson.

Coupes végétariennes suprêmes 

N’ajoutez pas le parmesan ni l’assaisonnement à l’italienne. Préparez la recette comme indiqué, mais en garnissant les coupes de 3 c. à soupe de champignons frais hachés et de 3 c. à soupe de poivron frais haché avant la dernière cuisson. Parsemez-les de piment rouge broyé avant de les servir.

Coupes au pesto et au parmesan 

N’ajoutez pas l’assaisonnement à l’italienne. Préparez la recette comme indiqué, mais en garnissant les coupes de 1/4 t de sauce Classico Pesto di Genova Basilic avant la dernière cuisson. Garnissez-les du parmesan avant de les servir.

Portions

  • 12 portions de 1 coupe feuilletée chacune

Information nutritionnelle

Portion 12 portions de 1 coupe feuilletée chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 130
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 10g
Matières grasses saturées 6g
Cholestérol 20mg
Sodium 190mg
Glucides 10g
Fibres alimentaires 1g
Sucres 2g
Protéines 4g
   
Vitamine A 0 %DV
Vitamine C 0 %DV
Calcium 0 %DV
Fer 4 %DV

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Loading...

583671:212811

>
AdChoices