Coupes glacées garnies de chocolat

45
Recette de
Commentaires
Prép.
15
min
Prêt en
45
min
Portions

Les coupes glacées au chocolat sont un véritable classique. Voici un dessert amusant qui se cuisine à l'avance : gaufrettes au chocolat, crème glacée, garniture fouettée, noix et sirop au chocolat. Oh, et n'oubliez surtout pas les cerises!

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • TAPISSER 12 gros moules à muffins de gros moules en papier. Déposer une gaufrette au chocolat dans chaque moule. Couvrir de boules de crème glacée. Placer 2 gaufrettes au chocolat en pointe sur le dessus de chaque coupe de crème glacée. Déposer de la crème fouettée à la poche à douille ou à la cuiller entre les deux gaufrettes. Arroser de sirop au fudge et décorer d'une cerise et de noix hachées. Congeler jusqu'à ce que le tout soit ferme. Couvrir ou envelopper individuellement pour garder au congélateur.

Portions

Information nutritionnelle

Portion
QUANTITÉ PAR PORTION
% de la valeur quotidienne
   

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

Explorer par « tags » de recette

K:26217v0fc:83482

>
AdChoices