Couronnes en pain d'épices

47 28 portions, 1 biscuit (46 g) chacune
Recette de
1
(0) 0 Commentaires
Prép.
20
min
Prêt en
47
min
Portions

28 portions, 1 biscuit (46 g) chacune

Répandez la joie de Noël grâce à ces charmants biscuits de pain d'épices. Aussi amusants à faire qu'à déguster, ces douceurs croquantes sont décorées à l’image des couronnes de Noël.

En voir plusEn voir moins

ce qu'il vous faut

Sale Whale Button FR ?
Tout sélectionner
Ajouter à ma Liste d'épicerie

ce qu'il faut faire

Taper ou cliquer sur chaque étape complétée

  • Battre le beurre, le sucre et la préparation pour pouding dans un grand bol, au batteur électrique, jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer les œufs. Mélanger les 5 ingrédients suivants. Ajouter graduellement le mélange au mélange mousseux, en battant bien après chaque ajout. Réfrigérer 15 min.
  • Chauffer le four à 350 °F. Placer la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé ou de papier ciré ; abaisser à 1/4 po d'épaisseur. Couper en cercles avec un emporte-pièce de 3 po. Utiliser les retailles de pâte, au besoin. Placer les cercles, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'un enduit à cuisson.
  • Cuire au four de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que les rebords soient légèrement dorés. Laisser reposer sur les plaques pendant 3 min ; transférer sur des grilles. Laisser refroidir complètement. Décorer avec le reste des ingrédients.

Idée amusante

Pour transformer ces biscuits en décorations, utiliser une paille pour percer un trou dans le haut des biscuits avant de les faire cuire. Faire cuire comme indiqué. Laisser refroidir, puis décorer les biscuits et glisser un ruban dans le trou pour les suspendre.

Plaisir en famille

Essayez de couper les Maynards Mini Fruit Gums en morceaux pour obtenir une grande quantité de paillettes multicolores qui pourront être parsemées par-dessus le glaçage. Vous pouvez aussi utiliser des Maynards Swedish Berries, ou d'autres bonbons Maynards, coupés en morceaux.

Plaisir en famille

Donner une autre forme aux biscuits en utilisant un emporte-pièce différent, par exemple : bonhomme, feuille de houx, étoile ou ourson. (Remarque : L'information nutritionnelle s'applique aux biscuits de 3 po seulement.)

Portions

  • 28 portions, 1 biscuit (46 g) chacune

Information nutritionnelle

Portion 28 portions, 1 biscuit (46 g) chacune
QUANTITÉ PAR PORTION
Calories 180
% de la valeur quotidienne
Matières grasses 5g
Matières grasses saturées 3.5g
Cholestérol 25mg
Sodium 140mg
Glucides 31g
Fibres alimentaires 0g
Sucres 20g
Protéines 2g
   
Vitamine A 4 %VQ
Vitamine C 0 %VQ
Calcium 0 %VQ
Fer 6 %VQ

L'information nutritionnelle est offerte uniquement à titre de renseignement et indiquée en fonction des ingrédients et de la méthode de cuisson de chaque recette. Cette information peut varier selon le mode de préparation du mets, de l'origine et de la fraîcheur des ingrédients.

Évaluations et commentaires

Évaluer cette recette

Faire un commentaire

K:31614v3fc:120807

>
AdChoices